Projets Francisco Segarra mobilier vintage

La torino, un nouveau concept d’affaire gastronomique développé par Cross Charco

0 Commentaires

La Torino, Aera Cuzco, est un nouveau concept d’affaire gastronomique développé par Cross Charco®, c’est une entreprise qui offre des services consulaires, d’ambiance et montages de locales et événements gastronomiques avec une large expérience et de remarquables œuvres exécutées en Argentine, Uruguay et Espagne décoré avec les meubles de Francisco Segarra.

Intégré par différents espaces : un restaurant, un grill Express et un secteur Lounge, il est spécialement pensé pour satisfaire la croissante demande du publique de la zone dans un large rand d’horaire qui permet d’offrir le petit déjeuner, le menu quotidien, tapas et cocktails jusqu’au diner.

L’ambiance du Restaurant reprend de l’essence des cantines traditionnelles Buenos Aires mais avec un langage contemporain. Il offre aux clients un espace chaleureux et agréable où l’on peut déguster les plus savoureuses viandes grillées et la meilleure cuisine internationale.

Le Torino offre de nombreuses places à l’air libre sur la confortable et spacieuse terrasse avec vue sur le Paseo de la Castellana à Madrid, proche du secteur Express où brille un impeccable grill à la vue pour le service rapide de talk away.

L’ensemble complète, un secteur Lounge exclusif sans le rez-de-chaussée du local offre une meilleure privacité ce qui est idéal pour déguster les plats exquis proposés sur la carte qu’offrent les bartenders de La Torino.

Sa décoration moderne compte un délicat travail de miroirs culminé par l’éclairage des lampes Pegaso dans les tons doré.

Les tables hautes pour les tapas, les tables carrées avec un pied en fer fondu, les tabourets de comptoir de bar, les fauteuils confortables, les bancs ou l’incroyable Chester aident à la division esthétique et fonctionnelle de l’espace.

Certaines pièces de notre catalogue de meubles pour l’hôtellerie Francisco Segarra ont été sélectionnées par les responsables de la décoration. Les tables Brisa, les tabourets hauts en peau Rive, les lampes de style retro vintage Golden, Terra, Agnes et Pegaso et les chaises Mews en peau et les Doris avec les pieds tubulaires.

Photo.Projet d'intérieur décoré avec du mobilier vintage dans le restaurant à Madrid

Photo.Projet d'intérieur meublé avec du mobilier de Francisco Segarra dans le restaurant à Madrid.

Photo.Projet d'intérieur meublé avec les chaises Doris dans le restaurant à Madrid

Photo.Projet d'intérieur avec une décoration vintage dans le restaurant à Madrid

Photo.Projet d'intérieur dans le restaurant La Torino à Madrid

Photo.Projet d'intérieur dans le restaurant meublé avec les tables Brisa dans le restaurant à Madrid

Photo.Projet d'intérieur avec une décoration vintage et tendance dans le restaurant à Madrid

Photo.Projet d'intérieur et de décoration dans le restaurant à Madrid

Nous remercions Fabien Alegre et Marcelo Settimo pour la confiance déposée à notre entreprise de meubles pour l’hôtellerie et toute l’information communiquée sur le projet d’intérieur et décoration de restaurant La Torino, Area Cuzco.

Félicitation pour le travail réalisé.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires