Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Enfin le jour « J » est arrivé pour Francisco Segarra.

5 Commentaires

Comme s’il s’agirait d’un athlète se préparant pour les olympiades, l’équipe de professionnels de Francisco Segarra, à travaillés méticuleusement, consciencieusement avec effort et soins, d’une frénésie constante, parce que tout doit être parfait, c’est notre grand moment. !!

Dans notre équipage, beaucoup d’illusions, énormément d’espoir et une pincé de nerfs, avant le grand jour, notre présentations au Salon Maison & Objet de Paris du 9 au 13 septembre.

Mobiliers Francisco Segarra veut arborer son l’esprit innovants et d’avant-garde qui nous est distinctif. La meilleure carte de présentation, notre catalogue 2011. Pleins de nouveautés en design et productions de meubles Vintage et Industriels, compléments décoratifs et antiquités.

cliquez sur les images pour agrandir.

Notre passion… le Vintage

Notre défi…satisfaire les nécessités de nos clients.

Notre but, revenir de Paris, avec la satisfactions d’un travail bien fait, d’avoir délecté le public Européen et en particulier les Parisiens, avec nos idées et notre perspectives d’un renouvèlement dans la décoration et l’ameublement d’intérieur et d’extérieur, maison et jardin.

Il est cinq heures, Paris s’éveille….

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
5 Comments
  • Francisco Segarra 14:05h, 02 octobre

    Notre département de marketing contactera avec vous prochainement. Merci

  • sivac 13:37h, 02 octobre

    merci de me faire parvenir votre catalogue

  • Ribeiro 23:37h, 06 novembre

    Merci de bien vouloir m adresser votre catalogue ainsi que les tarifs et vos délais de livraison ainsi que les frais de transports à bientôt

  • Francisco Segarra 14:02h, 16 septembre

    Merci beaucoup pour votre commentaire, Mobilier Francisco Segarra vous remercie énormément.

  • Caldaguès 13:19h, 16 septembre

    Un grand bravo pour le super mobilier que vous avez exposés à Maison et Objets, tant par son originalité que par sa créativité. nous tenons à remercier pour son accueil et ses explications la femme qui tenait ce stand. Vos produits nous intéressent fortement, dans l’idée du nouveau concept « Salon de Cafés et de Thés » que nous voulons créer à paris.

Commentaires