Blog Francisco Segarra mobilier vintage

Un meuble en vogue: la banquette de restaurant

0 Commentaires

Un espace bien défini et bien organisé peut marquer la différence pour attirer l´attention du client. De plus en plus, il faut faire preuve de créativité et d´originalité. Voici quelques idées pratiques et originales pour tirer au mieux profit de votre espace.

À tous les niveaux, le consommateur est devenu de plus en plus exigeant. Le secteur de la restauration chamboule son organisation pour mieux coller aux nouvelles habitudes des consommateurs, plus pressés, plus curieux, et moins riches.

Les experts en décoration d´intérieur savent parfaitement qu´ils doivent faire face à des évolutions constantes et s´adapter aux toutes dernières tendances du moment.

Dans un projet d´agencement d´un restaurant, l´organisation de l´espace ou le choix du mobilier sont deux critères à prendre en compte.

L´emplacement de la cuisine, du comptoir de bar ou encore des toilettes par exemple demande réflexion pour trouver l´endroit le plus stratégique possible. Éviter l´encombrement à l´entrée, faciliter la circulation aux employés, prévoir suffisamment de place pour prévenir tout type d´accidents, sont entre autres des éléments à considérer avant d´ouvrir les portes d´un restaurant.

Le choix des meubles : tables, chaises, tabourets, fauteuils est également très important. Ils doivent à la fois attirer l´attention du client de part son côté esthétique et favoriser son confort.

Chez Francisco Segarra, nous recherchons les meilleurs solutions pour l´agencement et l´aménagement d´espaces professionnels tels que les restaurants, les bars

Un meuble en vogue : la banquette de restaurant !!

Les banquettes de restaurant vous permettent de varier les types d’assise dans votre salle pour ainsi la rendre plus moderne, accueillante et confortable.
Vous pourrez, selon vos envies, assortir vos banquettes à vos chaises et fauteuils ou au contraire varier les tissus et couleurs afin de créer une ambiance moderne et chaleureuse.

Une banquette de restaurant avec séparation

Il s´agit du meuble idéal aussi bien pour les grands groupes que pour les tables individuelles. En utilisant la banquette comme siège, vous pouvez très facilement organiser plusieurs petits coins salons pour assurer une certaine tranquillité et intimité pour les clients.

Une banquette de restaurant originale

Découvrez les photos du restaurant italien La Lola : 92m2 divisés en salle à manger et salle d´attente. Un espace hors du commun et des plus pratiques grâce à cette merveilleuse banquette rembourrée qui se confond avec les murs.

Une banquette de restaurant sur mesure

Les banquettes peuvent être réalisées sur mesure. Une excellente façon de personnaliser son style, de renforcer la marque ou l´identité du restaurant.  Choisissez la forme la plus adéquate, la mesure idéale, en cuir, en velours, pour que votre espace soit des plus attrayants.

Une banquette rembourrée

De nos jours, il y a de nombreux matériaux que nous pouvons choisir pour la création de nos meubles : en toile, en cuire, en velours… Grâce à cela, nous pouvons alors créer une banquette idéale pour notre espace, avec la couleur de notre choix.

Un style qui est devenu très tendance : le capitonné, une façon de rembourrer avec des boutons soigneusement cousus pour obtenir des petits losanges.  Son aspect bien douillet et confortable libère un air de sophistication et d´élégance bien particulière.

Le catalogue de meubles pour le secteur de l´hôtellerie et de la restauration Francisco Segarra, un des plus complets actuellement sur le marché, met à votre disposition une grande quantité de banquette pour restaurant, bars, cafétérias et restaurants. Découvrez nos banquettes rembourrées avec ou sans séparation, un meuble idéal qui trouvera sans aucun doute sa place dans votre espace.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Blog Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires