Projets Francisco Segarra mobilier vintage

La nouvelle image de « Le Chantecler » de Lyon

0 Commentaires

Après trois semaines de travail intensif  Le Chantecler, situé au 151, boulevard de la Croix Roussiens à Lyon, a ré-ouvert ses portes avec un nouveau style, chaud, industriel et de la hauteur de sa légende.
Conçu et construit par le designer FLO (Florent Egasse),et équipé par www.artroomflo.com le projet a conservé son célèbre plafond illustré avec un coq majestueux, inséparable de l’endroit.

La brasserie a été complètement redessiné afin de maintenir le concept de lieu de rencontre ou la coexistence et l’amitié son indispensables.
Ouvrez  de 7 a 1, les 7 jours de la semaines, le restaurant est le lieu de rencontre du café le matin, le déjeuner lors de la fermeture d’une entreprise, le thé avec les amies ou un dîner , soirée festive.

« Vous ne pourriez pas effrayer la clientèle fidèles en une décoration complètement changé. «Ils doivent se sentir comme à la maison», explique Florent Egasse » qui a réussi le défi de garder l’esprit du lieu avec un tout nouveau look.

Soucieux de s’adapter au quartier et à l’environnement du Chantecler, Florent Egasse a imaginé un style industriel insufflé par la présence de structures en aciers, de grosses luminaires en forme de cloches , les lampes Dixon de et des tabourets Vintage Randy de l’entreprise Espagnole Francisco Segarra.

Côté salle de restaurant, les murs sont recouverts de coupures de journaux jaunies, « sélectionnées page par page » et collées les unes aux autres. Une invitation à prendre son temps de lire des articles sur l’actualité de Lyon en 1920 ! Au fond de la salle, le mur, est quant à lui revêtu d’un papier effet trompe l’œil, tel une vaste bibliothèque, promesse de longues lectures.

Francisco Segarra, félicite l’équipe de Florent Egasse et le remercie d’avoir confier en notre entreprise pour son mobilier.

Lampes industrielles de Francisco Segarra

Tabouret et mobilier de Francisco Segarra
Tabourets haut pour bars de FS

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires