Presse Francisco Segarra mobilier vintage

La publication Mab Hostelero, entrevue numéro 183 à Francisco Segarra

0 Commentaires

Mad HOSTELERO, revue spécialiser en machinerie, équipements et services pour professionnels de l’hôtellerie, publie dans son numéro 183 un reportage spécial sur le salon HOREQ 2011 de Madrid.

La revue, étant spécialisé pour hôtels, restaurants, entreprises de catering est une source intéressante d’informations pour les distributeurs, installateurs, exportateurs et fabricants.  Leurs reportages aident énormément à renforcer l’industrie de l’hôtellerie, améliorer l’efficacité et la compétitivité du secteur.

A l’intérieur de la revue Mad Hostelero, toutes les nouveautés pour le secteur de l’hôtellerie, ainsi qu’un reportage réalisé au gérant de notre entreprise, Francisco Segarra.

Son point de vue sur les nouveautés en référence au secteur de l’hôtellerie, dévêles ses objectifs face au mobilier Vintage et Industriel. Grâce au travail réalisé jour à jour, nos meubles et compléments, nos lampes et luminaires de l’entreprise Francisco Segarra est apprécier chaque fois plus dans le secteur.

Ci-joint vous trouverez quelque uns des projets réalisés par des architectes et décorateurs pour des caféteries, restaurants et locaux de mode avec le mobilier de Francisco Segarra.

Reportage sur Francisco Segarra mobilier Vintage et Industriel

Photo de notre showroom Castellón Francisco Segarra

Revue spécialisé Mad-Hotelero FS

 


Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires