Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Le magazine Vogue, est captiver par le mobilier de Francisco Segarra

0 Commentaires

Jusqu’à présent, les revues de décoration prestigieuses, comme Casa al Dia, Telva, Woman, Cosmopolitan ont été conquis par le mobilier innovateur, style industriel et vintage de Francisco Segarra. Cette fois-ci c’est le magazine Vogue Espagne, qui a succombé sous le charme de nos produits.

Cette revue d’origine Américaine, s’édite dans de nombreux pais et est destinée au publique féminin en général.

Nous sommes enchantés d’être à la mode, d’être en « VOGUE »

Ses reportages de marques importantes comme Christian Dior, Prada, Chanel Gucci ou D&G et des créateurs comme Julien Fournié, Ricardo Tusci ou Olivier Theyskens entre autres sont nommées dans les pages de ce magazine.

Ce mois-ci, ils ont inclus un duel d’émotions, de style différents mais complémentaires ; nos pièces de mobilier retro et style industriel.

Notre sofa Inma, idéale pour un salon, comme pour un coin d’une chambre d’enfant, en bois avec des roues industrielles et des coussins en toile de Jute, la table pupitre WD school Bench, une antiquitée et la lampe originelle Jielde, lampe de notre catégorie d’antiquités. Pièce pour collectionnismes.

Des publications de ce style font de nos efforts une douce récompense.

Francisco Segarra remercie la publication de ce reportage

Reportage revue Vogue

Pupitre ancien de Francisco Segarra

sofa Inma de Francisco SegarraPhoto.Revue Vogue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires