Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Le restaurant Fierro dans la rubrique Lounge du magazine Proyecto Contract

0 Commentaires

Le magazine POYECTO CONTRACT est de retour avec la publication des meilleurs projets de décoration du moment.  Parmi eux, on trouvera le travail du studio Coper & Porter pour le restaurant Fierro. Il s´agit d´un espace innovateur dans lequel on peut partager de nouvelles expériences culinaires. Le meuble phare de cet espace est une grande table pour douze convives où y ont lieu les nombreuses dégustations, réunions ou évènements privés entre autres.

Le matériel et les éléments de décoration ont été soigneusement sélectionnés par l´équipe du studio Coper&Porter qui ont réussi à créer un espace original et différents des autres. Leur idée était de créer une ambiance et un univers gastronomique autour d´une seule table. Pour l´habiller, l´équipe a choisi les tabourets et les chaises hautes Mews de Francisco Segarra, entreprise de mobilier vintage et industriel pour professionnels. Face à la grande variété de choix et de possibilités existantes sur le marché, il s´agit d´un véritable honneur pour Francisco Segarra d´avoir pu apporter sa petite touche personnelle à cet espace si envoûtant. La table qui a été conçue sur mesure pour le projet, ainsi que les tabourets et les chaises Mews sont les deux meubles phares qui prônent dans la pièce.

Les murs en pierre et en brique sont dénués de décors et sont envahis par la lumière qui pénètre à travers les grandes baies vitrées. Le cuir des tabourets Mews apportent la touche de couleur nécessaire à cette ambiance principalement industrielle.

Tabouret de bar Francisco Segarra.

L´équipe de Coper & Porter est composée par des professionnels du design et de la décoration. Une équipe jeune et dynamique capable de réaliser des projets d´aménagement intérieur de haut niveau ainsi que tout le travail de graphisme et marketing que cela suppose.

Les chefs cuisiniers du restaurant Fierro Carito Lourenço et Germán Carrizo proposent des ateliers créatifs, des cours de cuisine, des dégustations de vin et des démonstrations culinaires. Le célèbre magazine Web Harper´s Bazaar a reconnu le remarquable travail de Coper &Porter  en décrivant le restaurant Fierro comme la nouvelle expérience gastronomique à ne surtout pas manquer. Une vraie réussite sachant que la concurrence dans le secteur de l´hôtellerie et de la restauration est de plus en plus présente.

Proyecto Contract est un magazine de référence dans le domaine de la décoration d´intérieur notamment grâce à ses nombreux articles sur le monde du design et de l´architecture. Un vrai prestige pour les professionnels du secteur, architectes et décorateurs,  de voir comment leur travail est récompensé.

Félicitations à tous ceux et à toutes celles qui ont collaboré pour que le restaurant Fierro soit une réussite. Pour Francisco Segarra, c´est un vrai plaisir d´y avoir également participé et de partager notre passion pour les pièces vintages et spécifiques avec nos clients.

Projets contracts agencement de restaurant

Projets contracts agencement de restaurant.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires