Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Les chaises de Francisco Segarra présentes a Sevilla

0 Commentaires

La publication ABC, énonce dans son journal, le magasin à glace Helarte de Sevilla, comme un des meilleurs magasin à glace d’espagne ou les chaises métalliques de Francisco Segarra sont employées comme mobilier de décoration.

Jésus Gomez ci-dessous, nous présente son magasin a glaces Helarte de Sevilla,( jeux de monts entre helados –Glaces et arte-Art), un endroit ou jouir de tous nos sens, le goût, la vue et le plaisir de vivre.

«  Notre idée quand ont à ouvert le négoce, mon associé Javi ( cuisinier amoureux) et moi, Jésus, jardinier, décorateur, brocanteur etc.. était de créer un endroit ou vendre et déguster une bonne glace naturelle, comme celle de nos grand-mères et en même temps apprécier l’ambiance et la décoration. Nous appelons  notre magasin de glaces, une salle d’Art, car nous vendons de très bonnes glaces mais aussi des objets d’arts, de la bijouterie, des meubles ainsi que des cadres et photos, de façon a changer de décoration fréquemment. Vous trouverez aussi de la bonne musique, de bons gâteaux, du té servis par notre personnel affable (Javi et Leti) et une illumination spécial et magique quand tombe le jour. Un endroit formidable ou comme dit une pancarte sur un frigo : Ceci n’est pas un frigo, c’est une armoire à pharmacie ou trouver de bons gâteaux comme remède pour l’indolence, la tristesse, le mal d’amour, le stress et le meilleurs remède pour célébré la vie, l’amitié et la rencontre.

Notre intention est de créer un emplacement avec les meilleurs éléments tel que de douce tartes, de bons gâteaux, de la bonne musique, une décoration séduisante, charmeuse et beaucoup de tendresse dans le traitements aux clients. »

Ci-dessous, dans la galerie d’images, quelques photos de Helarte de Sevilla, ou nos chaises entres autres, de mobilier Vintage et Industriel Francisco Segarra, ont eu beaucoup de succès . Francisco Segarra, va au delà des tendance, innovateur, contemporain, il design, produit et vend on-line des meubles et complément décoratif, ainsi que du mobilier hôtellerie comme las tables Vapiano, les meubles Balboa et Pan Asia,  les lampes Marion, Mogambo ou Marmont.

L’entreprise Francisco Segarra remercie la sélection de Jésus Gomez et l’encourage à poursuivre ses rêves.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires