Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Les meilleures collaboration de Francisco Segarra en 2015

0 Commentaires

Parrainer des enseignes ou de nouveaux talents, participer dans des projets d’entreprises communes, partager les synergies et illusions avec d’autres professionnels et en définitif aider et collaborer, a été l’une des inquiétudes de notre établissement de meubles et décoration depuis la création de la marque Francisco Segarra.

L’échange de connaissances et de créativité avec d’autres professionnels de différents secteurs nous a amené à être présents dans de nombreux salons, éditoriales, catalogues commerciaux, panneaux promotionnels, programmes et séries de télévision, où la versatilité des objets décoratifs et meubles de Francisco Segarra a été au service de l’inventivité de photographes, designers et producteurs.

Faire une sélection des meilleures collaborations de Francisco Segarra de 2015 n’est pas une tâche facile. Les relations professionnelles avec beaucoup de collaborateurs, se sont transformées avec le temps en relations plus personnelles et proches.

A l’esprit, sans aucun doute, nous vient Diego de Rando, qui normalment pense à nos objets comme accessoires vintage, et que nous remercions pour la création d’images pour les couvertures de notre home, avec son style unique.

Naturel et proche, on peut affirmer que Diego; comme lui même se définit, est une personne sans fausses prétentions, un peintre de paysages, décorateur d’âmes et architecte de rêves. Nous on le décrirait comme un grand artiste, capable de capturer le romantisme sous forme d’image. Nombreuses sont les campagnes paraphées par le jeune photographe en 2015; on reste sur El Salto de la Novia parce qu’une grande légende nécessite une grande image.

Mobilier vintage pour décor shooting

Francisco Segarra les meilleures collaborations 2015voir le reste des images de « El Salto de la Novia de Diego de Rando ».

S’appuyer sur des lieux hors du commun et des espaces singuliers est indispensable pour les professionnels graphiques. Notre showroom a été un espace ouvert à toux ceux qui ont voulu rentrer dans notre univers vintage à la recherche d’un résultat différent étant donné qu’un catalogue de produits attractifs visuellement, est une forme effective d’augmenter son portefeuille de clients, c’est pour cela que nombreuses sont les entreprises qui sont passées par notre établissement de mobilier; entre elles Miss Gafas, fondée par Pablo Benet López. La société espagnole commercialise des lunettes vintage authentiques, toutes âgées de plus de 20 ans, fabriquées entre les années 40 et 90 et inutilisées.

« Miss Gafas a besoin d’une scène unique pour des lunettes uniques, une scène avec une touche 100% vintage, spéciale, avec goût et essence, et pour cela on a pensé aux installations de Francisco Segarra. (…) L’esprit des lunettes de Miss Gafas fabriquées des années 50 a 90 ne pouvait pas compter sur un contexte plus en accord que celui de Francisco Segarra avec son projet d’architecture intérieure et de décoration sans égal dans ce que le vintage, l’industriel et le rétro sont les protagonistes. Un pari pour des installations d’exception, avec une touche différente et originale, des objets d’intérieur jamais vus, insolites, au sein d’un grand showroom, qui ne font que glorifier le côté le plus magique de lunettes avec personnalité. Sans aucun doute, il s’agit d’une expérience extraordinaire dans laquelle l’innovant et le créatif ouvrent le pas à tous ceux qui ne se conforment pas avec la routine ni l’habituel. » Pablo Benet Lopez.

Photo.Magasin de meubles Francisco Segarra 06.Photo.Magasin de meubles Francisco Segarra 08.Voir plus d’images du catalogue Miss Gafas.

La planification et l’organisation avec succès d’un événement a besoin de la collaboration d’entreprises qui parrainent et le prêt de mobilier pour la création de stands originaux et innovants. Francisco Segarra a été présents dans un grand nombre d’événements et de salons, parmi lesquels on voudrait signaler Love Story Vintage Wedding Fair. Le premier salon dans la province de Castellón dédié au monde des mariages, événements vintage et alternatifs.

Organisé par Thelab Comunicación e Isaac G. Sidro, parrainé par Francisco Segarra et décoré par Los sueños de Nona; l’événement avait un air magique en plus d’une présentation très soignée et élégante; comme on peut le voir dans les images officielles réalisées par George’s Graphic (jordi Esteller Fletcher).

La trajectoire professionnelle de ce photographe l’a amené à établir dans ses images un dialogue entre design et décoration d’intérieure, matériaux et sensibilité esthétique.

Salon Love Story Vintage Wedding Fair

Élegance et Romantisme dans les stand de Love Story Vintage Wedding Fair

Voir la décoration soignée de Love Story Vintage Wedding Fair.

L’apparition dans MasterChef Junior 3, édition infantile de talent culinaire produite par TVE en collaboration avec Shine Iberia, a été l’une des collaborations importantes de 2015.

Les meubles et compléments sélectionnés par les responsables de Master Chef Junior España pour la décoration de la salle de candidats, dans sa troisième édition, ont été prétés par Francisco Segarra, apportant couleur et visibilité à un intérieur qui évoque la naturalité et la fraicheur.

MasterChef Junior Francisco Segarra

MasterChef Junior mobilier Francisco Segarra

Voir le reste des images du mobilier de Francisco Segarra dans le scénographie de Masterchef Junior 3.

Nos meubles, compléments et luminaires ont été des témoins muets du triangle amoureux composé d’Ana, d’Alberto et de Cristina, faisant part de tout ce qui se tramait dans Velvet, qui a battu son record d’audience en 2015 avec plus de 3,4 millions de spectateurs et 19,8% de share.

Un intéressant mélodrame romantique avec de bon dialogues et protagonistes comme Paula Echevarria et Miguel Angel Silvestre face à un grand éventail d’acteurs très bien dirigés, et une scénographie dans l’ambiance des années 60 ont amené Velvet au succès, série produite par Bambú producciones et émise par Antena 3.

Recréer fidèlement un décor, demande une documentation exhaustive et une recherche méticuleuse d’objets qui permettent d’arriver à une représentation rigoureuse de l’époque. C’est pendant ce processus que les responsables de l’ambiance ont contacté notre établissement de meubles. Francisco Segarra, expert en esthétique vintage, céda une partie de son catalogue de meubles et luminaires pour l’enregistrement de la série populaire et eut le plaisir de vérifier in situ le résultat lors de son invitation au tournage.

Francisco Segarra les meilleures collaborations 2015

Francisco Segarra les meilleures collaborations 2015

Voir plus de nouvelles de Velvet.

Quelques unes des collaborations encore en phase de production verront le jour prochainement.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires