Blog Francisco Segarra mobilier vintage

Les meilleurs espaces design photographiés par Paulina Arcklin

0 Commentaires

Que ce soit pour l´élaboration d´un produit ou pour la création d´un espace, de nombreux éléments fonctionnels et esthétiques doivent être pris en compte pendant leur phase de conception. Celle-ci est divisée en plusieurs étapes organisées de la façon suivante: observation, recherche, analyse, adaptation, planification et exécution.

Concevoir n´est pas une tâche facile. Cette action englobe la participation de plusieurs professionnels en fonction de l´espace ou du produit. Cependant, il s´agit sans aucun doute d´un atout incontournable pour se détacher de la concurrence et obtenir un succès garanti.

Ce travail exige une présentation optimale. De nos jours,  dans un monde si technologique et connecté, il est indispensable pour les marques de transmettre les caractéristiques les plus importantes tout comme les aspects les plus attrayants du produit ou de l´espace en question.

Paulina Arcklin est passionnée depuis des années par le stylisme, l´image, la décoration d´espace et la photographie. Ses images envoûtantes donnent vie à des produits, des hôtels, des restaurants  et tout type d´entreprises  en général dans le monde entier.

Des espaces plein de bon goût et de charme fruit d´un excellent travail digne des plus grands designers et dont notre firme de mobilier vintage et professionnel est totalement en accord.

Nous passons en revue le portefeuille d´une écrivaine et d´une styliste qui rassemble les images de prestigieux magazines et marques de décoration, avec un style univoque basé sur l´éclairage naturel sous une gamme chromatique homogène.

De grandes marques et de célèbres designers partagent la même idée que Paula Arcklin :

 

« Ce n´est pas seulement une image… C´est l´image et le visage de votre entreprise. C´est votre style et l´image de votre produit. La marque et votre identité. C´est ce que le monde voit. Et c´est ce qui se vend !!! »

Paula Arcklin 

Pour l´un de ses derniers travaux, la célèbre photographe nous ouvre les portes d´un surprenant hôtel B&B LOCANDA ROSA ROSAE. Des moments de détente, des arômes intenses et un silence agréable règnent dans cet espace souillé et attrayant à la fois.

L´hôtel THE YARD MILANO est un espace d´une conception remarquable où les pièces récupérées prédominent dans un nouveau contexte. Des chaises de barbier président dans la zone de réception et tout un fouillis de cannes, drapeaux, globes terrestres, coffres et d´autres multiples objets reprennent vie. Un résultat impressionnant à travers l´objectif de l´experte en décoration d´intérieur.

Les vieilles plaques publicitaires de l´atelier RIUNITE MILANESI, de vieux guichets, de vieilles lampes, armoires et fauteuils sont un échantillon d´un style bien particulier qui attire l´attention des passionnés du design. Des espaces qui semblent avoir vieilli avec le temps et qui reprennent vie.

Bars, cafés, restaurants et hôtels ; établissements du secteur de l´hôtellerie et de la restauration où les espaces deviennent  éclectiques avec leurs clients habituels ; tout comme les entreprises et pop-up où la tendance est marquée par le meuble industriel.

Sans aucun doute de belles images qui mettent en valeur de grands professionnels du design et de la décoration d´espaces professionnels.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Blog Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires