Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Les meilleurs projets d’architecture et d’intérieur dans Restaurant & Bar Design Awards 2015

0 Commentaires

La candidature de N5 est acceptée dans les prix Restaurants & Bar Design Awards 2015

Conclue dans l’enregistrement des prestigieux premiers Restaurant & Bar Design Awards pour sa septième édition. Les uniques dans le monde, dans chaque concours se récompensent les meilleurs designs des espaces d’alimentation et de boissons. Les projets d’intérieur pour tous les espaces imaginables, bars, restaurants, événements pop ups, food truck…

Multitudes de designs d’intérieur crées par les meilleurs architectes d’intérieur et dessinateurs centrés dans le secteur de l’hôtellerie. Ils seront évalués par un jury formé par les experts dans le monde du design, l’architecture, la restauration ou le monde éditorial et qui apprécient l’excellence dans le design de toutes les candidatures présentées.

Entre elles, le projet d’intérieur et de décoration du fast-food N5 projeté et meublé entièrement par notre entreprise Francisco Segarra.

Élégance dans la présentation de l’édifice majestueux des premiers siècles avec référents architectoniques de l’art déco et référents cinématographiques comme le « Grand Hôtel Budapest».

Luxe, décadence et déconstruction dans un regard nostalgique vers les années 20, l’hédonisme et les rêves en or.

Ascenseur, loge, monte charge, liqueur bar… espaces affectés par les symptômes structurels du passé dans l’édifice qui vivent avec les papiers peints avec un relief, boiseries en rouge grenat, coup de pinceau dans les tons dorés, bronze et finitions en laiton.

Toute la splendeur des années 20 à la hauteur des récompenses dans la cérémonie des premiers Restaurants & Bars Design Awards 2015 à Londres le prochain 1 d’octobre.

Photo.Architecture d'intérieur dans le restaurant N5

Les images sont sélectionnées pour la candidature du projet d’architecture et d’intérieur N5 dans les prix Restaurant & Bar Design Awards.

Appuyez sur les images pour les agrandir.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires