Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Burger bar Nº5, un des meilleurs restaurants designs du monde dans The Journal

0 Commentaires

Nº5 entre les meilleurs restaurants du monde dans The Journal dirigé par Total Management.

La publication appartient à l’entreprise Total Management Uk. Son objectif est d’informer ses clients sur les dernières tendances, les voyages et les événements.

L’entreprise est présente dans les États-Unis, Le Royaume-Uni, et la France. Elle est spécialisée dans les services de gestion des événements avec des solutions adaptées pour chaque client dans le secteur public et privé.

Depuis les actes pour les recouvrements de fonds jusqu’à des représentations de marques de luxe à travers des films de presse, avec une grande couverture dans les médias de presse et une importante reconnaissance pour les marques. Des experts en conseils, support, distribution, vente internationale, marketing, et les relations publiques. L’entreprise est présente dans les événements comme dans le Grand Prix de Monaco, le Festival de Cannes ou le Festival de Glastonbury.

Des créateurs d’expériences qui durent dans les mémoires, longtemps après que l’événement ait eu lieu. Une grande expérience dans le monde de l’hôtellerie et un réseau important de contacts. La marque offre un service exceptionnel dans les événements sans précédent.

Vanessa Capelli, rédactrice du The Journal explore certains espaces les plus séducteurs du monde selon la propre publication. Entre eux… Burger Bar Nº5. Une grande reconnaissance pour notre entreprise de meubles donnée par Total Management.

Habitué à certains voyages, Vanessa, experte en design, parcours la planète en cherchant des propositions novatrices dans la gastronomie et les restaurants remarquables qu’elles montrent dans ses intéressants voyages.

« RESTAURANT LOOKBOOK »

Nourriture, service et design sont les piliers de n’importe quelle expérience gastronomique et toutes se rassemblent pour créer une expérience sensorielle de 360 degrés. Elle se concentre dans le style singulier de la nourriture et le service. Le design de la restauration a montré sa valeur et aujourd’hui se présente comme l’un des aspects les plus puissants du monde de la réception hôtelière.

La décoration décadente et glamour du Nº5, au niveau de prestigieux projets d’intérieur et de décoration du secteur Horeca international comme le restaurant Hueso du Mexique dessiné par Cadena et Associés Designs Concept que nous pouvons voir dans la catégorie Blog Francisco Segarra.
Le restaurant ACME d’Australie dessiné par Luchetti Krelle ; La line, de EE.UU ; Carlo et Camilla en Scierie, Italie projeté par Tanja Solci ; DF / Mexico de Londres dessiné par Burocreative. Alain Ducasse à la place Athénée, France crée par l’agence Manku Jouin ou Remicone de la république de Corée réalisé par YNL Design.

Photo.Meilleurs designs de restaurants du monde dans The JournalPhoto.Burger Bar Nº5 dans la revue des meilleurs design de restaurants du monde dans The Journal

Photo.Burger Bar Nº5 réalisé par Francisco Segarra publié dans la revue des meilleurs designs restaurants du monde dans The Journal.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires