Des livres de cuisine et de décoration… et leurs spectaculaires couvertures vintage.

Le lien entre la cuisine et la décoration se renforce avec la publication des livres de MasterChef. En couverture, Francisco Segarra y apporte sa petite touche de créativité vintage. Des livres qui stimuleront le cuisinier ou le décorateur qui sommeille en vous.

La cuisine est aujourd’hui à la mode avec l’essor des concours de télévision. Il n’est donc pas étonnant que le marché du livre culinaire connaisse également son moment de gloire. Des livres pour adultes amateurs mais aussi pour les plus petits qui rêvent désormais de devenir chef.

Cette évolution trouve son explication dans le fait que le consommateur d’aujourd’hui est nettement plus attentif qu’avant à ce qu’il mange. Concevoir des petits plats sains et équilibrés pour prendre soin de sa santé est devenu un réel besoin. Grâce à des programmes télévisés tels que MasterChef, nous apprenons chaque jour un peu plus sur l’importance d’une bonne nutrition et sur la profession de cuisinier.

Les livres tels que «Les recettes de Marta» ou «Les recettes de Jorge», vainqueurs de la sixième et cinquième édition de MasterChef sont les livres de cuisine les plus vendus du moment.

La couverture de ses deux exemplaires jouit d’un merveilleux design, très gai et coloré, avec le style vintage déjà très familier de l’émission. Les meubles de Francisco Segarra font parti du décor télévisé et font aussi acte de présence dans les livres correspondants à l’émission.

Les meubles de Francisco Segarra en couverture des meilleurs ouvrages culinaires.

Maison d’édition: Espasa. Catégoria: Cuisine. Un livre de RTVE et Shine Iberia. 

« Les recettes de Marta » est un livre qui défend l’alimentation équilibrée. L’ouvrage officiel de la gagnante de MasterChef 6 est un cahier de recettes méditerranéennes à savourer sans modération. À l’intérieur : la finale du talent show, les invités, les anecdotes et toutes les meilleures créations. Et en couverture, Marta pose très souriante dans le restaurant aménagé avec les meubles de Francisco Segarra.

Ce livre est une synthèse des meilleurs moments de MC6 et met en évidence le lien toujours plus fort entre la cuisine et la décoration.

La magie du style vintage se fait de plus en plus présente lors de chaque édition et contribue à promouvoir la bonne cuisine. Des chaises en rotin, des lampes de bambou, des tables en boisLe restaurant de la dernière émission de MasterChef jouissait une fois encore d’un magnifique décor.

Jamais un dessert n’avait eu une aussi jolie présentation. Les Macarons à la framboise de Marta l’ont mené à la gloire. Sa recette fétiche à base de farine d’amandes, de sucre glace et de blancs d’œuf.

Expérience et créativité. Les meilleurs ingrédients pour élaborer une couverture qui donne envie de lire et de se mettre à cuisiner. Pour Francisco Segarra, c’est un véritable plaisir pouvoir apporter sa petite dose personnelle de créativité.

MasterChef et Francisco Segarra partagent le bon goût des choses depuis 2015.

Des meilleurs livres de cuisines aux meilleurs livres de design et de décoration.

Quel plaisir de feuilleter un bon livre de décoration ! Découvrir des images spectaculaires et tomber sous le charme des plus belles créations. « Design Intérieur Vintage. La récup’industrielle » et « New Furniture & Interior Design VINTAGE by Francisco Segarra ».

Design, décoration d’intérieur et créativité. Notre passion pour le vintage sur papier…

« Design Intérieur Vintage. La récup’industrielle » by Maria Eugenia Silva.

L’objectif principal de ce recueil est de retransmettre tout le charme du style vintage industriel.

Le vintage industriel nait d’un mélange de style qui est aujourd’hui devenu très tendance et qui passionne les décorateurs d’intérieur.

Ce livre est un aperçu des plus belles pièces iconiques du design industriel. Les chaises, les lampes, les tables, les meuble de rangement, les accessoires qui au jour d’aujourd’hui soulèvent les plus grandes passions. Un éloge aux objets du passé avec une valeur artistique et esthétique. Le temps et la nostalgie sont à l’honneur.

Maison d’édition pour l’Espagne et l’Amérique du Sud (sauf le Mexique) : Ilus Books. Maison d’édition pour la France : Places des Victoires.

Nº5 et The Blue Coffee, les plus grands représentants de la tendance vintage industriel.

Chez Francisco Segarra, nous sommes passionnés par la tendance vintage et par les objets anciens. Dans nos deux projets de décoration Nº5 et The Blue Coffee, on peut ressentir cette passion à travers leur design unique.

« New Furniture & Interior Design VINTAGE » by Francisco Segarra.

Ce livre contient la petite graine de l’inspiration, de la beauté et de la créativité.  Gema Gutierez. Rédactrice en chef de l’Hedonista et auteur du prologue du premier livre de Francisco Segarra.

Francisco Segarra a fondé son entreprise après la lecture d’un livre de e-marketing intitulé La Stratégie de l’Océan Bleu. Huit ans plus tard, il avait des années d’aventures et une multitude d’histoires à raconter… Toute la trajectoire de Francisco Segarra dans son premier ouvrage sur papier.

On pourrait donc approuver qu’un livre soit souvent de bon conseil. La Stratégie de l’Océan Bleu, de Renée Mauborgne et W.Chan Kim a connu un succès mondial par le fait de mettre en valeur les nouvelles stratégies commerciales jusqu’à maintenant méconnues.

Sa lecture fut révélatrice pour Francisco Segarra qui su mettre en avant un nouveau modèle d’entreprise complètement différent des autres et totalement innovateur.

Huit ans de style vintage. Une marque pionnière et différente.

De nos jours, la marque de Francisco Segarra est leader du marché du mobilier vintage et industriel pour le secteur contract et retail.

« New Furniture & Interior Design VINTAGE » Maison d’édition: By Architect Publications SL Catégories: art, architecture, decoration. Distribué dans plus de 80 pays.

Cultivez vos sens et laissez-vous séduire par les meilleurs livres de cuisine et de décoration!