Lampes Francisco Segarra mobilier vintage

Luminaire scandinave Espiga

Stock: Disponible
0 Commentaires

Lampes de style scandinave suspendues en bois flotté très modernes.

Sans ampoule.

Luminaire scandinave ESPIGA ROMBOS Ø6xh130cm réf. 14901007

Luminaire scandinave ESPIGA GÉOMÉTRIQUE Ø7xh130cm réf. 14901008

Luminaire scandinave ESPIGA SPHÈRE Ø9xh130cm réf. 14901009

Luminaire scandinave ESPIGA. Lampes suspendues en bois.

Nouvelles lampes de style nordique qui s´ajoutent au catalogue de lampes vintage et industrielles de Francisco Segarra. Lampes suspendues avec des formes artisanales, réalisées avec du matériel écologique, d´un charme irrésistible. La fusion entre le style vintage et le style nordique ou scandinave sera en vogue en 2016/2017.

Nature et beauté à l´état pur pour la maison comme pour la restauration, le commerce ou les bureaux en général.

Le style nordique originaire de Norvège, de Suède et du Danemark, aussi appelé scandinave ; recherche des espaces simples, fonctionnels et confortables, exemptés de meubles et de pièces sans usage.

La lumière est une des premières caractéristiques du style nordique. Capturer et renforcer le manque de lumière de ces différents pays et faire du blanc un élément principal de décoration ont marqué la personnalité de ce style de décoration en plein développement.

Les lignes droites et les matériaux naturels comme le bois, l´osier, le bambou ou le cuire sont les véritables protagonistes d´un intérieur de style nordique.

Nos lampes de décoration, suspendues, de style nordique ; sont réalisées de façon artisanale avec du bois naturel de ton clair et de belles formes géométriques. Leurs pièces en bois leur donnent un aspect très chaleureux, propre des lampes design de Francisco Segarra. L´ampoule, à l´air libre, est en parfaite conformité avec le style de décoration qui élimine tous les éléments superflus.

Luminaire scandinave ESPIGA. Lampes suspendues en bois.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Lampes Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires