Supprimés Francisco Segarra mobilier vintage

Luminaires suspendus bois modèle Espiga

0 Commentaires

Luminaires décoratifs, suspendus, de style nordique élaborés de façon artisanale avec du bois naturel.

Ampoules non fournies.

Lampes en matériau bois modèle ROMBOS Ø6xh130cm. Réf. 14901007

Lampes en matériau bois modèle ESPIGA GEOMÉTRICA Ø7xh130cm. Réf. 14901008

Lampes en matériau bois modèle ESPIGA ESFERA Ø9xh130cm. Réf. 14901009

Lampes en bois style nordique
De nouvelles pièces de design nordique se rajoutent au large catalogue de luminaires vintage et industriel de Francisco Segarra. Lampes suspendues de design artisanal, réalisées avec des matériaux écologiques, avec un charme irrésistible. Parce que le vintage rénové et le style nordique ou scandinave seront tendances en 2016/2017.

Nature et beauté intemporelle tant pour la maison que pour l’hôtellerie, le commerce et les bureaux et négoces en général.

Le style nordique originaire de Norvège, Suède et Danemark, aussi appelé scandinave; cherche des espaces simples, fonctionnels et confortables, sans meubles ni objets sans utilité.

Le culte de la lumière est l’une des principales caractéristiques du style nordique. Capturer et renforcer la faible lumière de ces pays, à base d’une décoration basée sur le blanc, a marqué la personnalité de ce style décoratif en essor.

Les lignes droites et les matériaux naturels comme le bois, l’osier, le bambou ou le cuir sont les authentiques protagonistes de la décoration d’intérieure nordique.

Nos lampes décoratives, de suspension, de style nordique, sont réalisées de forme artisanale avec des bois naturels de tons clairs et de belles formes géométriques. Le bois apporte la chaleur, l¡ampoule nue ou à la vue est en consonance avec un style décoratif qui traite d’éliminer le superflue et se centre sur l’essentiel.

Luminaire de suspension en bois modèle Espiga

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Supprimés Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires