Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Maestros de la costura. Francisco Segarra et le monde de la couture et la mode.

0 Commentaires

Confectionner des rêves et broder des histoires. La couture débarque sur les écrans espagnols avec un nouveau show télévisé pour tous les passionnés des aiguilles. Une émission qui nous plongera dans l’univers de la mode et du design. L’atelier est sur le point d’ouvrir ses portes. Les apprentis de Maestros de la Costura sont prêts. Et les meubles de Francisco Segarra font déjà partis du décor. Le spectacle peut commencer!

Maestros de la costura. Un hommage à la couture et au design de la mode.

Artisans et artisanes aux doigts de fée, faites sonner vos machines à coudre! Après un fructueux casting qui a réunit à plus de 10 000 passionnés, 12 candidats entreront en jeu pour essayer de devenir le premier maître de la couture espagnole.

Le programme, produit par RTVE en collaboration avec Shine Iberia est retransmis chaque lundi soir à 22h30 et présenté par Raquel Sánchez Silva. Les apprentis devront démontrer toutes leurs habilités avec le dé à coudre et faire face à des épreuves de très haut niveau. Filer, broder, rafistoler, confectionner… Et bien plus encore!

Créativité et passion pour la profession. Deux caractéristiques fondamentales dont les élèves devront faire preuve pour séduire et convaincre un jury d’exception formé par María Escote, Lorenzo Caprile et Palomo Spain.

Entre les tissus et les bobines, le mobilier de Francisco Segarra se mélange au monde de la mode.

On entend déjà le bruit des machines à coudre… Le plateau de télévision s’est transformé en un véritable atelier de couture. 12 postes de travail attendent leurs apprentis avec tout le matériel nécessaire pour réaliser les meilleurs ouvrages.

Le décor fait partie du spectacle et accompagnera les candidats durant toute leur période d’apprentissage. Dans certains recoins, on devine déjà l’esprit vintage. Avec caractère et personnalité, les meubles de Francisco Segarra s’unissent à ce contexte si créatif. Une nouvelle collaboration qui met en évidence toute l’essence d’une marque qui défend un style qui gagne du terrain à grand pas.

Ce programme de divertissement produit par RTVE en collaboration avec Shine Iberia prétend redonner une juste valeur aux métiers d’antan et mettre en lumière l’industrie du textile et de la mode espagnole. Un objectif très significatif auquel nous nous associons avec joie. La couture est un art et il est l’heure d’assembler tous nos tissus et nos bobines afin de lui rendre hommage.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires