Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Séance photos de l’entreprise Miss gafas dans le showroom de Francisco Segarra

0 Commentaires

Pablo Benet Lopez artisan de Miss gafas, nous a fourni les images de la séance photos réalisée dans le showroom de notre entreprise de meubles Francisco Segarra  pour la présentation de sa collection de lunettes vintage.

L’entreprise espagnole est née à Castellon et l’activité se centre dans le monde des lunettes.

Les lunettes vintage authentiques : elles ont toutes plus de 20 ans et sont fabriquées dans les années 40 à 90. Elles sont neuves et elles n’ont jamais été portées.

Miss gafas offre un choix immense de marques, designs, couleurs et matériaux.

L’objectif principal est de parier pour un air totalement nouveau dans la mode, le style, le look, l’esthétique et la personnalité. Il propose une gamme de lunettes avec de la qualité, de l’exclusivité et de l’authenticité adaptées pour le grand public

Les lunettes uniques, authentiques, différentes apportent une touche hautement personnalisée et différenciatrice. Les pièces collectionnées, les éditions limitées, les petits trésors sont très difficiles à trouver.

Il est difficile de trouver deux personnes dans le monde qui porte les mêmes lunettes car chaque pièce est unique. Miss gafas est le plus grand commerce de lunettes vintage authentiques en Espagne et dans l’Europe qui offre le plus des services de graduation et de personnalisation.

Pour sa présentation, l’entreprise avait besoin d’un scénario unique.

Pablo Benet, le fondateur avait besoin d’un scénario avec une touche 100% vintage. Ils ont pensé au showroom de Francisco Segarra.

Parole de Pablo Benet : « Nous sommes entourés d’une équipe de professionnels dans la photographie et dans le monde audiovisuel afin d’obtenir quelque chose d’exquis. L’esprit des lunettes de Miss gafas sont fabriquées dans les années 50 à 90 et ne pouvaient pas compter sur un contexte plus en accord que l’entreprise de Francisco Segarra avec son projet d’intérieur et de décoration de style vintage, industriel et retro. Un pari pour une des installations d’exception avec une touche différenciatrice et originale, des pièces d’intérieur jamais vues, insolites, au sein d’un grand showroom. Sans aucun doute, il se traite d’une expérience extraordinaire dans l’innovation et la créativité qui s’ouvrent à tous ceux qui ne sont pas conforment avec la routine. »

Dans Francisco Segarra, nous suivons les propositions innovatrices et différentes. L’esthétique de notre showroom, beaucoup plus qu’un magasin de meubles, est un espace unique, polyvalent. Un projet d’intérieur réel pour profiter et partager.


Participants

Marque : Miss Gafas www.missgafas.com
Installations : Francisco Segarra
Photographie : Rebeca Soria Communication visuel
Fabrication de : Cocowork
Modèle : Fernando Gonzalez Bo, Anaís Egea, Cintia García

Vêtements et accessoires : Pretty Things,Bruja Averia, Horma Zapateria, Amparo Pitarch Confecciones
Maquilleur et coiffeur : Alba Llop Make Up & Nail Art
Service optique : Optique San Blas
Remerciements : Ana Portolés y Aila (perrita), et Rosa López

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires