Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Maison&Objet. Le plus grand centre pour les dernières tendances déco.

0 Commentaires

Quelles sont les dernières tendances déco du moment ? Quels styles marqueront le design de demain ? Francisco Segarra prendra le pouls des toutes dernières nouveautés dans l’un des plus prestigieux rendez-vous de l’année. Maison&Objet 2018.

Le plus grand reflet du secteur du design et de la décoration.

Du 7 au 11 septembre, le salon ouvrira ses portes dans l’enceinte du Parc des expositions de Paris Nord Villepinte pour accueillir à tous les prescripteurs du secteur. Cinq jours pour apprécier la richesse du monde de la décoration et pour découvrir les nouveautés du marché qui marqueront l’avenir.

Maison&Objet est un salon transversal qui fait ressortir la magie de la décoration résidentielle et qui met en valeur toute la beauté des objets. Pour Francisco Segarra, c’est le moment idéal pour trouver son inspiration en vue de ses prochaines créations.

“Bye bye routine, Hello surprise. We evolve for you.” Un air frais et novateur pour cette nouvelle édition. Cette année, l’espace sera divisé en deux pôles pour une meilleure distribution des secteurs. La maison d’un côté et l’objet de l’autre. Un retour aux sources et aux fondements de base avec un fil conducteur en commun.

« Virtuous ». Pour un design consciencieux et durable.

Le salon international de la décoration misera cette année sur une création plus consciente sous le thème de la vertu. Ainsi, la production, l’environnement, la production locale et l’humain seront les quatre valeurs clés.

L’objectif principal de Maison&Objet est de promouvoir l’artisanat, la création solidaire, le développement durable et les projets sociaux. Le design doit évoluer mais de façon raisonnable.

Francisco Segarra adhère à cette philosophie par le biais de sa décoration vintage. Sa meilleure vertu? Développer des concepts en prenant soin de l’objet et en lui redonnant vie. Le passé est son arme principale pour embellir les espaces.

Toute une communauté de créateurs et d’artistes…

Maison&Objet est devenu l’outil indispensable pour tous les designers qui sont constamment en quête d’inspiration. C’est un véritable centre névralgique où la créativité s’exprime librement dans tous les recoins.

L’expérience continue toute l’année à travers sa plateforme digitale Maison&Objet and More. Un espace où trouver toutes les nouveautés du design et du produit à n’importe quel moment et n’importe où.

Découvrez notre mobilier pour le secteur retail et contract sur MOM et partagez notre passion pour le vintage.

Salon internationale de la décoration Maison&Objet 2018.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires