Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Le style vintage au service de deux marques prestigieuses. Bunker et Francisco Segarra.

0 Commentaires

Pour être créatif, il faut avoir la capacité d’être constamment en train d’inventer et d’imaginer de nouvelles choses. Pour cela, le courage et l’audace sont indispensables pour savoir affronter tout type de défis et entreprendre de grands projets. Avec ses deux qualités respectives, Francisco Segarra et Bunker Footwear se sont lancés dans une collaboration épatante.

Parier sur la qualité et le design en faveur du style vintage.

Beaucoup plus qu’une simple philosophie à l’avant-garde du design, Bunker transmet une valeur et un mode de vie. Avec un style hors de l’ordinaire, elle se démarque des autres.

Créativité, courage et audace. Des valeurs qui ont permis à cette entreprise de devenir une véritable référence dans le commerce de détail de chaussures.

Les personnes qui font partie de Bunker se caractérisent par leur esprit authentique et leur caractère audacieux. Avec un style urbain, Bunker propose un produit jeune et unique qui a déjà su s’imposer à l’étranger. Avec un sens du contact très proche du consommateur, les chaussures présentent un design différent et de haute qualité et en plus flirte avec le style vintage. Autant de caractéristiques qui expliquent le succès de la marque.

Cet état d’esprit, nous le connaissons bien chez Francisco Segarra. Toujours prêts à aller de l’avant, nous sommes spécialistes pour affronter de nouveaux défis. Toujours prêts à apporter notre soutien aux nouveaux projets, nous sommes enchantés de pouvoir partager nos rêves et nos passions.

Notre showroom et notre décoration, à l’image de nos idéaux, sont le meilleur endroit pour que les marques prestigieuses puissent projeter leurs idées et atteindre leurs objectifs. Le décor idéal pour le lookbook de la collection Automne-Hiver 2017 de la marque BUNKER FOOTWEAR.

« Ils nous ont merveilleusement reçus et la complicité entre les deux marques s’est tout de suite fait sentir. Nos chaussures tout comme les meubles de Francisco Segarra ont cette petite touche vintage qui les rendent si spectaculaires ».

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires