Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

MasterChef 6. Nouvelle collaboration de Francisco Segarra avec Shine Iberia et RTVE.

0 Commentaires

L’émission MasterChef Junior Espagne a touché à sa fin et la petite Esther a été couronnée meilleure cuisinière de cette cinquième édition. Sur le plateau, le mobilier de Francisco Segarra a accompagné les cordons bleus pendant toute l’émission. Et les fourneaux, qui n’ont pas arrêté de fonctionner, ont enfin trouvé leur nouvelle reine. Le casting de MasterChef 6 est déjà en pleine effervescence. La bonne nouvelle… Après trois éditions consécutives, le programme comptera de nouveau sur la collaboration de notre marque, Francisco Segarra.

Une finale sensationnelle. Au milieu du spectacle, le décor de Francisco Segarra.

Esther, Gonzalo, Lucía et María. Les quatre petits cuistots qui ont atteints la finale ont tout donné lors de la dernière émission. En faisant preuve d’une maturité digne de celle des adultes, ils nous ont offert un vrai cocktail de talent gastronomique et de camaraderie.

Avec un menu à en laisser bouche bée, Esther s’est proclamée vainqueur de cette fantastique aventure. En guise de récompense, elle a reçu un prix qui lui permettra d’avancer dans sa formation et de développer tout son talent. Toujours souriante, la Grenadaine de seulement 10 ans a conquis le public avec sa sympathie et son enthousiasme débordant.

Séduits par la sympathie des enfants, plus de 3 millions de téléspectateurs ont partagé le moment le plus attendu. Avec plus de 23% d’audience, le gala de MasterChef Junior 5 émis sur la Televisión Española 1 (TVE 1) et produit par Shine Iberia, a encore battu tous les records.

Un décor magistral pour un spectacle inoubliable. Une vraie gourmandise télévisuelle.

L’aventure continue… MasterChef 6 débarque bientôt sur nos écrans.

MasterChef est aujourd’hui le plus grand concours de cuisine amateur en Espagne. Une émission télévisée à déguster sans modération et qui déchaine les passions. Inébranlable, le Talent Show ne montre aucun signe d’épuisement et continue à nous surprendre avec un programme de divertissement hors du commun.

Trois, deux, un… À vos assiettes! L’engouement pour la gastronomie n’a pas de limites. Et avec MasterChef Espagne, la cuisine a le vent en poupe. L’aventure culinaire télévisuelle continue.

Derrière cet énorme succès, se cache un vrai travail d’équipe qui s’implique à 100% pour que le programme soit réussi.

Dès qu’une édition se termine, on passe déjà à la suivante. Des chiffres record! 23.000 participants. 150 sélectionnés. 15 candidats, qui après les rudes épreuves du casting, ont décroché le fameux tablier tant convoité. MasterChef 6 débarque bientôt sur nos écrans et nous pouvons déjà dévoiler la prochaine collaboration de Francisco Segarra pour l’aménagement du futur restaurant de l’émission.

MasterChef et Francisco Segarra. Une collaboration qui dure avec le temps.

Pour chaque nouvelle édition, une nouvelle aventure… Et avec elle, un nouveau décor. Pour garantir le spectacle, la décoration entre aussi en jeu. Et c’est pour cela que le programme compte sur le style vintage et industriel de Francisco Segarra.

Les décors de MasterChef donnent au plateau une magie très spéciale. Grâce au talent de la directrice artistique du programme, Ulia Loureiro Ishi-Kawa, nos meubles prennent vie et transmettent du caractère et du charme

Un mobilier versatile qui, sous tous les formats, MasterChef, MasterChef Junior et MasterChef Celebrity ; s’adapte parfaitement au thème du décor en question. De grands espaces éphémères tels que le restaurant où sont invités de grands cuisiniers ou encore la salle de départ qui est très réconfortante pour les candidats qui doivent abandonnés l’émission.

MasterChef et Francisco Segarra. Une collaboration qui dure avec le temps et qui embellit encore un peu plus le meilleur concours gastronomique de la télévision.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires