Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Nouvelle émission, nouveau décor, nouveau record. MC Celebrity III et Francisco Segarra.

0 Commentaires

MasterChef Celebrity est de retour sur nos écrans. Le concours de télévision produit par RTVE en collaboration avec Shine Iberia a démarré en battant tous les records d’audience. Chez Francisco Segarra, nous avons suivi avec passion le début de cette nouvelle saison qui promet d’être pleine de rires et d’émotions.

Nouveaux candidats, nouvelles épreuves et nouveau décor vintage…

La reprise du travail se fait dans de meilleures conditions avec le retour du meilleur concours culinaire de toute la télévision. Compétition, divertissement et surtout un grand et beau spectacle.

Antonia Dell’Atte, Boris Izaguirre, Paz Vega, Mario Vaquerizo, Carmen Lomana, Santiago Segura, María Castro, Óscar Higares, Dafne Fernández, Iván Massagué, Ona Carbonnell, Xuso Jones, Paula Prendes et Jaime Nava sont les aspirants au titre du meilleur cuisinier.

Des artistes de différentes disciplines qui tenteront de remporter le prix solidaire de 75.000 euros et qui nous égaierons nos soirées du dimanche avec leur humour et leur talent.

Un nouveau record et une nouvelle collaboration. MasterChef Celebrity et Francisco Segarra.

Lors de la première, MasterChef Celebrity a obtenu 24,7% d’audience avec plus de 3 millions de téléspectateurs en haleine devant leur poste. Un nouveau record pour une émission qui ne cesse de se perfectionner.

Le jury, formé par Pepe Rodríguez, Samantha Vallejo-Nágera et Jordi Cruz, a imposé son niveau d’exigence dès la première minute avec des épreuves de haut niveau où les aspirants se sont familiarisés avec de nouvelles saveurs et de nouvelles techniques de cuisine.

Nouveaux candidats, nouvelles épreuves et nouveau décor vintage… Une fois de plus, Francisco Segarra prête le mobilier pour la décoration de la salle des candidats.

Entourée des meubles de Francisco Segarra, Paula Prendes a été la première à rendre son tablier après l’épreuve d’élimination.

Un décor de style japonais avec des meubles pour une édition de luxe.

Ce n’est jamais facile de décorer un plateau de télévision… La directrice artistique du programme Ulía Ushi Kawa met les bouchées doubles à chaque édition pour réaliser un espace digne d’une émission de cette envergure.

Cette fois-ci, elle a créé un magnifique décor japonais. Une mise en scène avec un design simple et élégant qui retransmet sérénité et luxe à la fois.

Un espace luxueux et placide…

Le tapis rouge est déroulé pour rendre un dernier hommage aux candidats. L’élégance s’impose dans l’espace à travers les tons dorés d’un somptueux papier peint et le rouge d’un opulent canapé en velours.

Les panneaux en papier de riz plongent l’espace dans une ambiance placide et calme. Cerisier, amandier, érable, bonzaï… Des arbres nippons laissent subtilement entrer la nature.

Le mobilier le plus glamour de Francisco Segarra.

Pour cette mise en scène, Ulía a fait ressortir sa veine artistique. Une table basse, de sa propre création, cohabite avec les meubles les plus glamours de Francisco Segarra.

Les tables et les chaises s’intègrent dans l’espace avec leurs lignes simples et leur design raffiné. Les lampes dans les tons dorés illuminent délicatement le décor.

Dans un recoin, une ancienne vitrine en bois abrite les trésors les plus précieux du Japon. Les orchidées sont soigneusement protégées et forment le point culminant de ce projet de décoration qui prend soin du moindre détail.

La collaboration entre MasterChef Celebrity 3 et Francisco Segarra met en évidence l’art de la décoration et la beauté des espaces. Le meilleur concours culinaire revient chaque dimanche à 22.05h sur la 1 de RTVE.

Vivez l’expérience MasterChef et partagez notre passion pour le vintage.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires