Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Meubles Francisco Segarra dans la salle des candidats de MasterChef Junior España

0 Commentaires

TVE, télévision espagnole, a diffusé la troisième édition du programme MasterChef Junior España, le talent culinaire produit par Shine Iberia, présenté par Pepe, Samantha, Jordi et Eva. Amusement, spontanéité, rires et magie sont quelques uns des ingrédients du programme émis par la première chaine chaque mardi soir ; où une nouvelle génération de petits cuistots débordent d’espoir et démontrent une grande dose de créativité, talent et passion pour la gastronomie.

MasterChef 3 revient transformé, 6 programmes, invités de grand nom, voyages surprenants, conseils pour une alimentation saine et une nouvelle salle pour les participants décorée avec des meubles et compléments cédés par notre firme de meubles pour hôtellerie et commerces Francisco Segarra.

Un espace accueillant pour calmer le stress des aspirants au trophée MasterChef Junior España, qui offrira au gagnant 12.000 euros pour ses études et un cours intensif de cuisine, dans la prestigieuse Faculté de Sciences Gastronomiques Basque Culinary Center.

Les matériaux utilisés comme la jute et le bois donnent comme résultat un espace naturel, qui évoque l’innocence et la spontanéité des enfants , ainsi que la fraicheur des produits avec lesquels ils préparent leurs plats.

Chez Francisco Segarra, on est ravi de pouvoir collaborer avec un programme qui a une telle audience et qui est devenu un phénomène social. Avec la décoration colorée et amusante de la nouvelle salle des candidats, on montre la joie et la tendresse avec laquelle ont travaillé les scénographes pour composer une ambiance ludique qui enveloppe les jeunes participants.

Les meubles, comme les bancs de charpentier et les antiquités ; les vielles lanternes, les coffres en piteux état ou ce vieux cheval en bois de notre enfance, insistent sur le caractère éducatif du programme et nous invitent à apprécier les objets qui ont vécu une histoire. Un grand mural avec une magnifique image hivernale , transporte la nature jusqu’aux studio d’enregistrement.

Tous veulent accomplir leur rêve, jusque là, la salle est le lieu de rencontres et de dialogues, un espace pour partager qui leur donne du confort.

MasterChef Junior candidats

MasterChef Junior meubles Francisco Segarra

 

 

MasterChef Junior mobilier Francisco Segarra

MasterChef Junior III

MasterChef Junior España 3ème édition

Hier, lors de la seconde émission, Hugo, Maria Querol et Xavier ont accepté leur élimination avec tristesse mais sportivité.

 

MasterChef Junior salle des participants

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires