Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

MasterChef Junior 5, la plus tendre des collaborations pour Francisco Segarra.

0 Commentaires

Un joli tablier pour les plus petits. Tendresse, innocence et fou rire… La meilleure émission culinaire de la télévision espagnole, MasterChef Junior 5, est devenue un vrai classique de Noël. Le plus tendre des cadeaux pour profiter des fêtes en famille. Dans une équipe de vrais petits cuistots, se cache le meilleur cuisinier amateur de toute l’Espagne.

La plus tendre des collaborations pour Francisco Segarra, notre plus beau cadeau de fin d’année.

Cuisiner est un jeu d’enfant. C’est avec cette même devise que se sont présentés les 16 candidats de MasterChef Junior 5, prêts à tout donner pour devenir le mini chef du moment. La génération la plus jeune de toute l’histoire du Talent Show s’avère des plus prometteuses.

Guidés par trois personnalités de la cuisine désormais inséparables; Samantha Vallejo-Naguera, Jordi Cruz et Pepe Rodríguez; les enfants devront surmonter des épreuves aussi exigeantes que celles des adultes.

Présentée par Eva González, diffusée sur la chaîne Televisíon Española et produite par Shine Iberia; l’émission plonge les candidats et les spectateurs dans un monde gastronomique extraordinaire.

Derrière les fourneaux, le sourire des enfants. Dans chaque assiette, une pincée d’innocence. Et à travers les épreuves, un mélange de joie et de tristesse. Pour rester optimiste quoi qu’il arrive, le plateau dispose d’une merveilleuse petite salle décorée par la brillantissime Ulía Loureiro Ishi-Kawa. Une grande collaboration qui compte de nouveau sur le mobilier de Francisco Segarra.

Un décor qui transmet une foule d’émotion et qui encourage les plus petits.

C’est tout près d’un petit refuge, entre les glaciers enneigés, que nos petits cordons-bleus apprennent en s’amusant. Dans ce décor, rien de mieux que de construire un bonhomme de neige, de faire une bataille de boules ou de descendre en traineau. La compétition est bien présente. Mais avant tout, il s’agit d’en profiter au maximum. Au pied de la cheminée, jusque tard dans la nuit, on sent une chaleur réconfortante. C’est le moment de partager une histoire et de se faire des amis.

Avec MasterChef Junior, le cœur des plus petits bat au rythme des recettes à élaborer. Pétrir, mijoter, enfourner… Avec la cuisine, on apprend, on s’amuse et surtout on s’entraide. Nos petits marmitons nous offrent de belles leçons de camaraderie. Et dans le royaume des ours polaires, c’est le moment de dire au revoir. Émotions garanties du début jusqu’à la fin.

La culture et les valeurs sont au rendez-vous. La créativité et l’amour pour la cuisine n’y manque pas. Un très beau projet qui met une nouvelle fois en évidence, une collaboration extraordinaire.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires