Supprimés Francisco Segarra mobilier vintage

Mayflower

4 Commentaires
Armoire métalique de Francisco Segarra

Collection de mobilier de style industriel, composé par 4 pièces et inspiré des containers maritimes et fabriqué en acier.

Mesures 91×41xh182cm

Référence  08101020  vert/ 081045  bleu/ 081046 jaune.

Tous les meubles de cette collection doivent leurs noms à un fameux bateau. Le Mayflower parti de l’Angleterre vers l’Amérique en 1620, avec 100 passager, qui serait connût comme les Père Pèlerins. Le bateau arriva à Plymouth Rock, aujourd’hui connue comme Neuve Angleterre, après 65 jours de mauvaise mer. Avant de débarquer, le 11 novembre de 1620, les hommes ont dû signer un traité de loyauté sur leur style de vie religieuse Dénommé Traité du Mayflower. De là que le Mayflower représente la lutte  des premiers colons anglais, pour vivre une vie d’accord aux principes moraux et religieux. Le bateau repris son voyage de retour a Angleterre en avril de 1621, et les historiens ont conçue que le bateau fût mis au rebut, pour être utilisée comme déchet en 1624, un an après le décès de son capitaine Christopher Jones.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

En savoir plus sur ce produit?

Remplissez le forrmulaire suivant et on vous contactera par email le plus rapidement possible. Merci beaucoup.

Nom et prénom (*)

Vous êtes? (*)
Entrepreneur Indépendant Particulier 

Courrier électronique (*)

Téléphone (*)

Message (*)

 J'accepte la politique de protection des données. (voir)
 J'accepte recevoir des informations comerciales.


Otr@s Supprimés Francisco Segarra

|