Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Les meilleurs projets pour le secteur de l’hôtellerie au niveau mondial

0 Commentaires

Après l’heure de fermeture de présentation des candidatures aux prestigieux prix Restaurant & Bar Design Awards 2015, les 860 projets d’intérieur du secteur horeca sont présentés à leurs 31 catégories dans sa septième édition. Ils montrent le haut niveau des professionnels dans le secteur d’intérieur et de la décoration.

Uniques dans le monde, les prix récompensent l’excellence dans le design des espaces gastronomiques et locales de loisirs réalisés entre le 1er Janvier au 31 Décembre 2014.

Tous les projets présentés devront dépasser la pré-sélection annoncée pour le 15 Juin 2015.

Passer par les candidatures, raccrochées dans la page web officielle du concours, c’est s’enfoncer dans la créativité. Des espaces remplis d’originalité, talents et de bon goût qui mettent en évidence la passion des créateurs, architectes d’intérieur, décorateurs et dessinateurs par le travail bien réalisé et son amour pour la profession.

Un vaste éventail de styles décoratifs qui vont du vintage à l’industriel au moderne ou l’innovation. Des atmosphères idéales et adaptées à la cible du client. Un parcours pour les meilleurs designs d’espaces dans le secteur de l’hôtellerie, réflexions des exigences du consommateur actuel du secteur gastronomique mundial.

Pour Francisco Segarra, l’acceptation de la candidature du projet d’intérieur et de décoration dans le Buger Bar N5 est un honneur.

Il a été projeté et meublé intégralement par notre entreprise de meubles. Un espace luxueux avec des symptômes de décadence qui regarde avec nostalgie vers les années 20. Elégant et majestueux, son design intérieur protège le concept de N5. Beaucoup plus qu’un fast-food, N5 offre une expérience gastronomique dans un environnement unique à Castellon en Espagne.

C’est également une satisfaction, la confiance déposée de notre entreprise, pour les autres professionnels présents dans le concours. Des clients qui s’unissent à notre passion pour le vintage confié dans une esthétique qui continue de gagner en popularité. Les experts dans la décoration qui apprécient les pièces fonctionnelles, de design singulier. Les projets comme celui du studio d’intérieur EMEalCubo. Une photographie spectaculaire zénithal dans le restaurant la Deriva, meublé avec des pièces du catalogue Francisco Segarra. Tout un œuvre d’art dessiné par l’architecte Miguel Segui et son équipe.

Le projet du bistrot Pierre de Turquie montre un grand espace très accueillant où est relevé un remarquable tapis céramique crée avec la collection de pavement et revêtement Francisco Segarra. Une subtile gamme chromatique crée une élégance atmosphère renforcée par les tonalités du bois décapé, les luminaires de style industriel, tabourets de comptoir de bar, bancs et chaises similaires aux chaises Williams en velours gris.

Pour pouvoir opter pour le titre des meilleurs projets pour le secteur de l’hôtellerie à niveau mondial, on ne peut négliger aucun détail. George’s Fish & Chips Kitchen montre un espace adapté à la convivialité du local. Sols, murs et plafonds où nous voyons des revêtements similaires aux plaques décoratives de style victorien. Elles sont travaillées harmoniquement.

Photo.Les meilleurs projets design pour l'hôtellerie au niveau mondial Photo.Les meilleurs projets pour l'hôtellerie au niveau mondial dans Restaurant & Bar Design Awards

Plusieurs professionnels parient pour des pièces iconiques comme les tabourets et chaises de design français année 20.

Photo.Les meilleurs projets pour l'hôtellerie au niveau mondial avec une décoration design Photo.les meilleurs projets pour l'hôtellerie à niveau mondial avec une décoration vintage

Dans notre catégorie blog, où nous traitons de montrer des projets d’intérieur et de décoration à notre ligne commerciale, des espaces dessinés avec goût, singularité et novation.  Nous sommes allés voir certains des projets présentés aux prix Restaurant & Bar Design Awards 2015. Des espaces comme le spectaculaire design du restaurant Hueso.

Inondé avec 10.000 os vertébrés, nuances basses, une couche chromatique neutre donnant comme résultat un intérieur frais, sublime, attrayant, totalement basé dans la nature organique.

Red’s True Barbecue présenté dans la catégorie d’identité coopérative. C’est un spectaculaire projet basé dans une idée créative. Le culte du barbecue cuisiné avec soin à basse température pour libérer toutes ses propriétés. C’est un espace avec des références religieuses exprimées avec de l’humour et dérivant du côté obscure de la foi.

La résolution souhaitée dans l’entrée des prix : le prochain 1 Octobre à Londres.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires