Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Les meilleurs projets dans les espaces publics dans Projet Contract

0 Commentaires

Projet Contract. Son nom en dit beaucoup. Une des publications de référence pour les architectes d’intérieur. Centré exclusivement dans le design des espaces publics et les installations, il montre les meilleurs projets d’intérieur dans les hôtels, magasins, restaurants, locales publics, devantures, stands, expositions…

La publication pensée et écrite pour l’ensemble des professionnels d’intérieur et de décoration, tirage mensuel et national appartenant au groupe Casa Viva,  montre un concept graphique et éditorial dynamique où prend place les meilleurs projets de décoration d’intérieur et propositions de notre pays.

Puissant élément informatif, Projet Contract a approfondi dans les projets d’intérieur pour les installations commerciales montrant le travail des professionnels d’intérieur et l’architecture autant à l’intérieur comme à l’extérieur de nos frontières.

Des professionnels et amants de l’intérieur commercial que nous rencontrons dans ses pages, les meilleurs designs de produits et les tendances les plus innovantes.

Dans son numéro 115, Projet Contract montre le projet d’intérieur de la pâtisserie Mamá Framboise situé à Madrid réalisé par Dorin & Coppel avec des meubles de la ligne industrielle, urbaine et cosmopolite dédiée à la pâtisserie artisanale, nous transportant dans le cœur d’une usine de bonbons.

Etendue et dynamique, la vaste gamme de chaises, tables et tabourets pour l’hôtellerie dessinés par Francisco Segarra créée une atmosphère proche à l’esthétique de la révolution industrielle à la fin du XIXème siècle.

Les chaises de design français année 20 sont assorties aux chaises de style Thonet et les chaises métalliques Dunic. La chaleur du bois et l’originalité des tabourets hauts Kenton créent une ambiance qui s’éloigne du style provençal et rustique du premier local de Mamá Framboise.

Les panneaux décoratifs métalliques que notre ligne de meubles produit avec des finitions de type casiers. Ils sont manipulés et adaptés comme revêtement cachant les portes intérieures dans les zones de travail. Fonctionnalité et élégance grâce à un travail créatif.

Projet Contract compte une grande équipe professionnelle que nous aimerions remercier pour le travail qu’il offre aux architectes d’intérieur, dessinateurs et les entreprises qui travaillent par excellence dans les espaces publics et les installations commerciales du panorama actuel.

Spécialement à Lidia Judici, chef rédactrice et à Ada Marques, rédactrice du reportage « El romanticismo del dulce ».

Dans Francisco Segarra, nous dessinons, fabriquons et vendons des meubles vintage & industriel pour les projets d’intérieur dans les installations commerciales, hôtellerie et bureaux avec des designs novateurs pour la décoration de haut niveau.

Photo.Projet Contract projet d'intérieur pour les patisseries

Photo.Projet Contract projet d'intérieur pour les patisseries

Photo.Projet Contract projet d'intérieur de style industriel

Photo.Projet Contract projet d'intérieur de style vintage dans Mama Framboise

 

Photo.Projet Contract projet d'intérieur

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires