Supprimés Francisco Segarra mobilier vintage

Meuble anciens, meuble de barbiers récupérés

3 Commentaires

Meuble ancien. Meuble de barbier ancien fabriqué en bois pour les projets d’intérieur commercial.

246x44xh172cm Référence 11901317

Photo.Meuble ancien de barbier pour l'hôtellerie

Dans Francisco Segarra, nous comptons un large catalogue d’antiquités pour la décoration. La majorité, des pièces uniques et singulières. Cependant, ils en existent certaines très estimées par la difficulté d’acquisition. Ce sont des pièces originaires d’anciens démantelés comme le meuble de barbier ancien.

Meubles anciens qui reprennent une nouvelle vie dans les affaires similaires à ceux qui ont une vie utile ou qui peuvent être adaptés à un nouvel espace.

L’adaptation et la customisation des meubles de barbiers anciens récupérés peuvent convertir ces originaux meubles anciens en des pièces centrales dans n’importe quel projet d’intérieur et de décoration et contribue de plus à une décoration durable en prolongeant la vie utile de la pièce.

Les installations de Francisco Segarra comme nous pouvons le voir dans la catégorie de visite virtuelle dans Showroom, il compte un meuble de barbier customisé qui actuellement sert de lave mains. Les salles de bains, parfois, nécessitent de moins d’attention dans les projets de décoration. Ils peuvent influencer dans la perspective des clients et usagers.

Pour eux, la création de salles de bains originales est possible avec des pièces comme le meuble de barbier ancien. Des pièces centrales imposantes avec le charme des meubles anciens qui ont survécu au cours du temps.

Photo.Salle de bain de Francisco Segarra.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

En savoir plus sur ce produit?

Remplissez le forrmulaire suivant et on vous contactera par email le plus rapidement possible. Merci beaucoup.

Nom et prénom (*)

Vous êtes? (*)
Entrepreneur Indépendant Particulier 

Courrier électronique (*)

Téléphone (*)

Message (*)

 J'accepte la politique de protection des données. (voir)
 J'accepte recevoir des informations comerciales.


Otr@s Supprimés Francisco Segarra

|