Mobilier récupéré

Antiquités et pièces d'héritage; meubles capables de revaloriser esthétiquement un projet d'intérieur en le dotant d'exclusivité.

En plus de l’un des plus larges catalogues de mobilier vintage & industriel de fabrication actuelle de vente en ligne, dans Francisco Segarra, nous disposons d’une large gamme d’antiquités, de meubles originales, des pièces d’époque ou d’héritage… mobilier récupéré. Des pièces uniques pour les espaces uniques.

L’organisation de la foire de Déballage d’Antiquités exige comme condition pour qu’une pièce soit considérée ancienne, qu’elle dépasse les 100 ans.

Notre collection de pièces récupérées provient des acquisitions réalisées par le gérant de l’entreprise Francisco Segarra dans ses voyages ou acquisitions directes aux particuliers qui se détache des vieux objets en désuétude. Les effets qui reprennent de la valeur dans le monde de la décoration et qui fascinent par son passé.

Les pièces d’héritage, les effets, les meubles et les biens capables de revaloriser esthétiquement un projet d’intérieur et les dote d’exclusivité ; les objets primordials dans le design intérieur des espaces commerciales et les locales de loisir.

Les autres pièces proviennent du démantèlement des vieilles entreprises ou des locaux, une opportunité de donner un nouvel usage aux meubles anciens de bureaux ou aux lampes industrielles.

Objets avec un nom propre comme les vieilles lampes Jieldé ou les caractéristiques des fauteuils et canapés Chester. Les authentiques bijoux du design dans les meubles et les lampes.

Une vaste collection des objets particuliers qui montrent notre amour pour le design et le respect pour le passé.

Photo.Mobilier et lampes anciennes.Image © Francisco Segarra