Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Fraicheur, nature et style vintage dans le restaurant de MasterChef 6.

0 Commentaires

Imaginez un plateau télévisé avec le restaurant le plus accueillant de toute la télévision espagnole… Il n’y a aucun doute, nous sommes à MasterChef. Pour troisième année consécutive, le restaurant a été aménagé avec les meubles de style vintage de Francisco Segarra. Pour cette sixième édition du Talent Show culinaire, le décor sera très frais et printanier et la cuisine créative et équilibrée sera à l’honneur.

Un air de printemps souffle dans le restaurant vintage de MasterChef 6.

Dans chaque édition, le programme retransmis sur RTVE et produit par Shine Iberia, nous fait vivre de grands moments de magie et de joie. Six saisons déjà ! Toujours plus surprenant, toujours plus admirable… Chaque année, on tombe sous le charme de ce concours et de la conception de son restaurant.

Le printemps est arrivé dans les cuisines de MasterChef. Plein de vitalité, naturel, coloré… Ce restaurant est une vraie bouffée d’oxygène. Ulia Loureiro Ishi Kawa, directrice artistique du programme, nous surprend toujours avec son talent pour la décoration et le design.

Des chaises en rotin, des lampes en bambou, des tables en bois… La nature à l’état pur. L’extérieur a trouvé sa place à l’intérieur d’un espace très coloré qui agit comme un vrai rayon de lumière au sein d’un plateau télévisé.

Décoration de restaurant MasterChef 6.

 

Une foule de couleurs et de saveurs dans un restaurant qui promeut la cuisine équilibrée.

Un décor si sensationnel laisse libre cours à l’imagination et à la créativité pour réaliser les meilleures recettes. Connaître l’essence de chaque aliment, donner une seconde vie à chaque ingrédient… Être en harmonie avec la nature et savoir le retransmettre dans chaque assiette.

Les condiments sont protégés dans des pots en verre soigneusement disposés. Des piles et des piles de vaisselle en porcelaine. Des tables en marbre blanc… Tel un laboratoire, le restaurant devient le lieu idéal pour jouer avec les couleurs et les saveurs.

Les meubles les plus naturels du catalogue de Francisco Segarra feront acte de présence pendant toute la sixième saison de MasterChef. Une nouvelle aventure qui promet de promouvoir la cuisine saine et équilibrée.

Dans notre passion infinie pour le vintage, il faut souligner notre plus grande satisfaction de découvrir, année après année, nos meubles dans le plus grand concours culinaire télévisé. L’histoire MasterChef et Francisco Segarra continue…

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires