Meuble Décadent

Décoration avec des looks négligés de beauté énigmatique qui imprime le style.

La décoration décadente propose des looks négligés avec un air usé qui combinent autant avec les meubles recyclés qui ne cachent pas son aspect vieilli comme ses pièces d’auteur ou de manufacture moderne.

Les locaux de désuétude sont appropriés pour la création des projets commerciales, les locaux de loisir et de restauration de style décadent, pour ne pas préciser les grandes reformes au profit des conditions esthétiques  existantes.

Photo.Projet de décoration de style décadent.Images ©feast of merit

L’imperfection reprend de la valeur. Les murs reflètent la détérioration. Les fissures, les humidités, les papiers flous et les finitions irrégulières sont caractérisées de ce style qui provoque et attire mais où tout est permis. Ces espaces précisent une sélection d’attention du mobilier pour les doter de fraicheur et non faire des séjours dramatiques.

Les antiquités et les pièces usagées comme les vieux fauteuils délabrés ou des effets avec des toiles raides, ajustent avec ce style qui provoque des sensations et attire son charme dans les lieux en état de semi-abandon frappé dans le passé.

Le large catalogue de meubles Francisco Segarra compte du mobilier récupéré, des pièces d’époque, d’héritage et du mobilier de fabrication actuelle d’aspect vieilli ; d’esthétique décadente. Pour une décoration différente, qui imprime le style et se convertie à la tendance.

Osé le style qui combine avec le goût et les matériaux comme la soie ou le velours crée des ambiances spectaculaires, sophistiqués et avant-gardiste. La décoration décadente avec glamour.

Photo.Mobilier de style décadent.