Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Décoration des terrasses pour l’hôtellerie

0 Commentaires

Arrive les beaux temps et envie de profiter de l’extérieur, c’est le moment d’organiser les terrasses des bars, restaurants et cafétérias.

Trouver la décoration et le mobilier extérieur pour les terrasses, c’est important pour obtenir des coins agréables où l’on peut profiter du climat et se reposer, partager ses expériences et savourer les moments ensemble en famille ou entre amis.

Il existe une grande variété de possibilités pour décorer les espaces ouverts. Rénover et personnaliser les terrasses de restauration et l’hôtellerie est une opportunité pour capter les clients.

Son style et design doit être en accord au reste de l’espace et à l’ambiance que l’on désir transmettre. Une atmosphère agréable et tranquille est la demande la plus employée dans le design des terrasses d’été du secteur Horeca.

Il est important d’étudier les besoins selon l’emplacement de la terrasse ; soit dans la rue ou dans un local. Définir les zones qui sont meublés et les zones libres pour atteindre un espace harmonieux visuellement. Connaitre les points pour favoriser ou à éviter sera d’une grande aide.

La meilleure attention sans aucun doute est de tomber sur l’élection du mobilier d’extérieur qui durant des années étaient des pièces fabriquées en fer, osier ou plastique. La mondialisation a favorisé le rapprochement des bois tropicaux comme le teck, l’acacia ou les fibres naturelles comme le rotin.

Les matériaux apportent de la personnalité et du design. Ils sont préparés pour survivre les intempéries et nécessitent très peu de soin.

Le bois d’acacia est une espèce très durable et facile à entretenir. Il résiste au changement climatique, à l’humidité, au feu et aux attaques des termites. Cependant, il doit être traité chaque année avec un conservateur pour le bois évitant qu’il se sèche et se fissure.

Photo.Tables et chaises pour les terrasses.

Images des tables et chaises d’extérieur Santa Cruz

Le bois qui sécrète une huile naturelle conservateur fait les fonctions de prévention de séchage et des maladies. Après avoir été transformé en meuble, cette huile la rend imperméable et insensible aux épidémies de termites.

Photo.Mobilier extérieur pour les restaurants.

Images de la table Park et les chaises Tivoli

Le rotin, fibre naturel, s’extrait de la moelle de la plante. Il est massif, résistent et très durable. Il ne perd pas de flexibilité de sorte qu’il peut être tressé ; unissant design et confort.

Les chaises de terrasse en rotin offrent d’excellents résultats au niveau décoratif et pratique en hôtellerie. Pour son nettoyage, il suffit de secouer un chiffon sec bien que vous pouvez appliquez un chiffon humide pour éliminer les tâches.

Photo.Chaises en torin pour les terrasses.

Image des chaises de terrasse en rotin Nirvana et Asmara

Une large gamme de matériaux pour la fabrication des meubles d’extérieur à utiliser en hôtellerie dont l’élection également dépendra s’il se traite des terrasses fixes ou démontables nécessitant de pièces plus légères, pliables ou dépliables, indispensable pour optimiser l’espace et faciliter les taches de démontage.

Photo.Meubles pour les terrasses en hôtellerie.

Photo.Mobilier extérieur pour l'hôtellerie.

Les textiles, coussins, plaids, puffs, tapis… sont des bons alliés dans la décoration des terrasses apportant de la qualité à l’espace. Il existe de plus dans le marché des tissus spéciaux pour l’extérieur en PVC imperméable ou des tissus techniques micro perforés pour couvrir les terrasses ou les patios avec des auvents, tentes, tonnelles, parasols et des structures textiles pour tous les besoins.

Le mobilier extérieur est aussi important que l’éclairage pour rentabiliser les terrasses après le coucher de soleil. Une terrasse bien illuminée captera l’attention des passants.

Les luminaires à suspension, lanternes, jardinières illuminées ou les projecteurs sont un élément différenciateur et une bonne option de lumière pour les terrasses fermées qui font d’elles un espace vivant.

Rencontrer l’intensité adéquate est fondamental pour assurer une expérience gastronomique positive. Les bougies et lampes de table avec la pénombre contribue à la création d’éclairage agréable et d’une ambiance décontractée.

Photo.Mobilier pour les terrasses dans les bars.

Doter la terrasse d’un local de certains aspects naturels et attractifs associé à une cuisine saine grâce à l’introduction de plantes et végétations peuvent avoir un objectif décoratif ou fonctionnel si elles sont utilisées pour la séparation naturelle de l’espace.

Photo.Mobilier pour les terrasses dans les restaurants.

Photo.Mobilier pour les terrasses dans les cafétérias.

Photo.Meubles pour les terrasses dans les restaurants.
Le secteur Horeca compte une large gamme de solutions pour les terrasses que nous pouvons requérir selon les critères de fonctionnalité de l’espace et l’environnement. La décoration dans les espaces de loisir est un art ; un outil bien utilisé est le succès de l’entreprise.

Une terrasse dessinée avec goût est un grand allié.

Francisco Segarra est expert dans le mobilier des terrasses pour l’hôtellerie. Large catalogue de meubles vintage en ligne : tables de terrasse, chaises empilables, tables et chaises pliables, mobilier hôtellerie, lampes de plafond, appliques murales, fournitures et matériaux pour hôtellerie.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires