Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Lovely places for lovely peoples. So lovely Mediterráneo. Sponsorisé par FS Meubles.

0 Commentaires

Commerces et loisirs sous une ambiance méditerranéenne. Une nouvelle expérience pour acheter et s’amuser. Un évènement estival dans le petit village côtier de Benicassim, dans la communauté valencienne. Quatrième édition de So Lovely de nouveau patrociné par Francisco Segarra. So Lovely Mediterráneo.

Avec une décoration des plus soignées et beaucoup de style, la quatrième édition du marché So Lovely a fermé ses portes avec des chiffres bien prometteurs: plus de 11 000 participants.  Achats, gastronomie, tendances, design et musique ont envahie le même espace. Un espace qui doit être conçu de façon originale pour pouvoir promouvoir un shopping alternatif où l’expérience doit être positive, exclusive et authentique.

Lovely places for lovely peoples.

Francisco Segarra, très fervent des petits commerces authentiques et du commerçant hors série a de nouveau sponsorisé cet évènement en collaborant avec Ana Berganza et Raquel Nadal, promotrices du projet So Lovely qui travaille chaque jour pour mettre en valeur le charme des boutiques éphémères, concevoir et créer des espaces surprenants.

Les Bodegas Carmelitano de Benicássim, un emplacement privilégié pour profiter d’une après-midi shopping, découvrir les différents ateliers, ou profiter d’une soirée concert en direct. Ce marché aux allures de festival a été des plus rafraichissants pendant ces journées caniculaires et a permis de développer le commerce local.

Pour la première fois, So Lovely a également mis en place un restaurant éphémère avec un menu sain et méditerranéen conçu et préparé tout spécialement pour l’occasion par les chefs Chema Guerrero et Fernando Aledón.

La brise marine, les rayons du soleil, la lueur méditerranéenne. Une terrasse idéale en noir et blanc et naturelle. Un petit paradis.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires