Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Meubles de Francisco Segarra pour Summer Garden Soirée de Luzifer

0 Commentaires

Summer garden soirée

Luzifer est une entreprise de lampes artisanales qui a su développer une gamme de luminaires conçus en placage de bois cintré. Fabricants et designers de la marque ont organisé une fête dans le but de faire connaître leurs créations.

Designers, stylistes, bloggers et journalistes espagnols se sont donc réunis dans les jardins de Luzifer. Une journée unique où les esprits créatifs ont pu partager leurs idées grâce à Marivi Calvo co-fondateur de la marque Luzifer et Rocio Pastor.

Mobilier de terrasse pour bar Francisco Segarra.

Les lampes Luzifer: reines de la soirée

Après un petit parcours dans l´usine LZF, les invités se sont tous réunis dans le jardin. La décoration de celui-ci ressemblait aux scénarios d´un film de Pedro Almodovar. L´illumination était bien évidemment mise en valeur avec les nombreuses lampes de la marque. Au beau milieu de ce cadre si coquet, les meubles de Francisco Segarra venaient y ajouter une petite touche vintage à l´espace.

Mobilier de terrasse pour bar Francisco Segarra.

Lampes Luzifer et Mobilier Francisco Segarra, une fusion idéale

Les invités pouvaient commandaient un savoureux cocktail au comptoir de bar de style industriel en tôle avec un plateau en bois. Un petit coin magique où la couleur verte nature prédomine. On peut y observer des pots de fleurs un peu partout comme par exemple sur l´étagère bagot en bois d´acacia ou encore dans la carafe en tôle FS.

Par la suite, rien de plus agréable que de déguster une boisson exotique, confortablement assis sur les tabourets ou les bancs  en bois de la collection Santino avec leurs jolis coussins de couleurs assortis.

Les poufs en jute de notre collection, soigneusement disposés au pied d´un arbre, ou encore le fauteuil Ian avec son incroyable design coloré, donnaient un air détendu et original à ce jardin enchanté.

Les tables Krona apportaient une touche d´élégance grâce à leurs motifs très colorés et fleuris.

Sans aucun doute, le meuble phare de la soirée a été le petit chariot à glace ; une pièce unique pleine d´histoire d´origine indienne.

Mobilier de terrasse de bar Francisco Segarra.

« Sunny Design Days »

Luzifer avec la collaboration de RED (Reunión de Empresas de Diseño), une plateforme qui travaille auprès de designers, fabricants et bloggers ont réussi à organiser une soirée inoubliable intitulée »Sunny Design Days »pour promouvoir leur image de marque. Un moment de détente dans un cadre merveilleux, avec vue sur la ville de Chiva dans la communauté de Valence en Espagne.

Pour Francisco Segarra, c´est toujours un plaisir de collaborer pour des évènements qui prétendent faire valoir la créativité. Cette rencontre entre plusieurs professionnels du monde de la décoration a été un véritable succès. La fusion entre l´originalité des lampes Luzifer et les meubles singuliers de Francisco Segarra ont permis d´organiser cet évènement dans un cadre fascinant et inoubliable.

Mobilier de terrasse de bar Francisco Segarra.

 

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires