Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Visitez notre magasin de meubles vintage et inspirez-vous de notre petit club social.

0 Commentaires

Notre showroom est le meilleur aperçu de notre petit monde créatif. Surprise, émerveillement, admiration… Voici ce que l’on peut ressentir lorsqu’on le découvre pour la première fois.

Un espace polyvalent qui nous transporte aujourd’hui dans l’ambiance chaleureuse d’un club social londonien. Tombez sous le charme du nouveau décor de notre magasin de meubles vintage en ligne et trouvez l’inspiration pour vos futurs projets.

Un club social londonien avec le style vintage de Francisco Segarra.

Jesi, Sara, Cris… Une équipe de jeunes décoratrices avec des envies de décorer le monde. Ensembles, dirigées par Francisco Segarra, elles nous offrent leur propre vision du célèbre Soho House à Londres.

Un espace éclectique qui met très bien en évidence une petite partie de notre collection de meubles vintage industriels. Velvet, Serena, Emily… Une collection élégante, naturelle et intime qui flirte avec un style vintage plus délicat.

Le canapé et les fauteuils incarnent l’élégance à l’état pur. Leurs franges et leurs lignes douces nous rappellent les designs typiques des années 50 et 60. Entourés par de nombreuses plantes, les meubles et les tables anciennes font ressortir la pureté de leur bois.

Sur le plafond, les lampes industrielles se chargent de plonger l’espace dans une ambiance cosy et accueillante. Avec les bougies, elles dégagent une lumière douce qui respire le calme et qui nous plonge dans l’intimité.

Dans le petit salon, les relations sociales et les longues conversations se forment autour d’une bonne tasse de thé. Et dans la caravane, on parle d’affaires importantes à base de vin rouge et de champagne. Derrière ses airs classiques, notre petit club social prend des airs un peu voyous.

Meubles vintage, illuminations, textures… Francisco Segarra, votre véritable source d’inspiration.

Club social, salon de thé, cafétéria, concept store… Développer votre imagination et visualisez votre projet avec notre mobilier vintage et notre ligne de décoration. Notre magasin est l’endroit idéal pour laisser libre cours à tout votre talent.

Avec l’assistance de nos décoratrices, notre espace est un formidable outil pour vous aider à concevoir. Dans chacun de ses décors, Francisco Segarra y met tout son art afin que vous puissiez trouver votre inspiration.

Derrière notre petit espace se cache un immense showroom de 3000m2. Notre zone d’exposition est composée de plusieurs espaces créatifs. Burchick, Ofelia, Casa Vicenta

Se promener dans les couloirs de notre collection de meubles vintage, s’asseoir sur chaque fauteuil et canapé, toucher chaque textile, chaque matériel… Venez nous rendre visite, expliquez-nous votre projet et commencez à rêver de votre futur local.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires