Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Mexkisito, un restaurant entre les meilleurs espaces horeca (HÔtels, REstaurants, CAterings)

0 Commentaires

InfoHoreca est un magazine spécialisé dans le secteur Horeca. HORECA est un acronyme désignant le secteur d´activité de la restauration et de l´hôtellerie (HOtels, REstaurants, CAterings) plus souvent connu en français comme CAHORE (CAfés, HOtels, REstaurants).

La revue InfoHoreca est donc un outil indispensable pour les professionnels de la restauration qui exercent leur activité dans un hôtel, un restaurant, un bar ou encore pour les collectivités. Les articles du magazine offrent un aperçu général des nouveautés et des dernières tendances du secteur de l´hôtellerie : conseils de décoration, équipement et matériel utile ou encore des interviews et des reportages intéressants.

Ces informations sont d´autant plus nécessaires pour ceux et celles qui souhaitent ouvrir à l´avenir un bar ou un restaurant par exemple. En effet, InfoHoreca réserve également une rubrique de diffusion pour promouvoir de nouveaux espaces du secteur de l´hôtellerie. Tel a été le cas du restaurant Mexkisito à Madrid, conçu par la décoratrice d´intérieur Maria Barrero et Francisco Segarra, créateur de l´entreprise de mobilier vintage et professionnel à laquelle il donne son nom.

« …une expérience gastronomique unique dans une ancienne maison coloniale mexicaine adaptée à l´Art Deco d´aujourd´hui ». C´est ainsi que l´Antojeria (caprice en espagnol) a été décrite. Un espace industriel décadent, style propre de Francisco Segarra auquel les associés Hanna, Jorge et Adriana ont accordé toute leur confiance pour leur nouveau projet.

 

L´éditorial d´InfoHoreca, riche en conseils et opinions d´experts professionnels, est un moyen efficace de trouver des idées pour attirer et fidéliser la clientèle. Le numéro 20 de ce mois-ci met l´accent sur l´importance de la décoration dans un établissement hôtelier.

« Les fournisseurs des entreprises du secteur de l´hôtellerie et de la restauration ont dû redoubler d´ingéniosité pour faire face à la crise économique actuelle. Pour une décoration réussie, les fournisseurs de mobilier, de matériel et d´ustensile hôtelier sont devenus indispensables. En effet, les meubles peuvent définir la personnalité de l´espace et le service de table tel que la vaisselle ou le linge de table aidera à enrichir la décoration. Trouver un équilibre entre la décoration de l´espace et la proposition gastronomique ou encore assurer le service et la fonctionnalité de l´espace ; telles sont les exigences à prendre en compte pour garantir le succès d´un établissement du secteur de l´hôtellerie et de la restauration. »

Les nappes, les serviettes de table et la vaisselle sont des éléments qui marqueront également l´image de marque d´une entreprise. Selon les experts du secteur Horeca, lorsqu´un client se rend dans un hôtel ou dans un restaurant, sa première impression se forge toujours autour de la table. Habiller la table est donc d´une importance clé pour attirer toute son intention.

Couverts de restaurant Francisco Segarra.

 Notre marque de mobilier vintage et industriel pour professionnels a lancé une nouvelle collection pour service de table avec un design propre au caractère truculent de Francisco Segarra.

Notre collection Tableware (vaisselle de table) compte sur des verres en forme d´éprouvette, des seaux à champagne et à glaçons, des plateaux ou encore des couverts modèles FS Cutlery.

Ustensiles et matériel pour restaurant.

Francisco Segarra apporte donc un nouveau concept pour embellir les tables de vos restaurants. Avec le concept Tiffins, il en avait déjà surpris plus d´un en révolutionnant la façon de servir les repas. Cette idée reflète parfaitement la passion de Francisco Segarra pour la culture indienne. On reconnait parfaitement à travers les Tiffins la tradition des Dabbawala, habitants de Bombay travaillant dans l´industrie des services indienne.

Ustensiles pour hôtellerie.

Toute la vaisselle et les accessoires de table sont disponibles sur le catalogue de vente en ligne de Francisco Segarra. 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires