Les vieux objets pour décorer et améliorer l’image d’un magasin.

De nos jours, l’image d’un établissement n’est pas un élément insignifiant. Bien au contraire. La qualité du produit est un facteur déjà bien connu qui doit constamment faire face à une concurrence de plus en plus accrue. Sans oublier l’essor des nouvelles technologies qui poussent les petits commerces à se faire une place dans l’ère digitale. Susciter l’intérêt des clients est de plus en plus difficile mais cela reste tout de même l’élément vital pour faire fonctionner un magasin.

Comment améliorer l’image de votre magasin?

En tant que commerçant, il est nécessaire d’être en parfaite syntonie avec les dernières tendances et les derniers goûts du marché pour attirer la clientèle. Faire preuve d’imagination et de créativité pour booster la vente est devenu indispensable. Grâce à la décoration, on trouvera les meilleures solutions pour apporter un renouveau esthétique à notre boutique.

Améliorer l’image d’un magasin ne passe pas forcément par de gros travaux. En prenant soin de la décoration et avec un budget réduit, il est possible de transformer l’espace et d’y apporter la petite touche de personnalité nécessaire. Disposer, combiner ou varier les accessoires de décoration. Créer une ambiance, égayer et embellir l’espace. Autant de petites choses qui, sur le long terme, marqueront la différence et permettront de se détacher de la concurrence.

Des objets uniques chargés en émotion.

Sentinelles de notre passé et gardiens de notre mémoire, les objets récupérés sont mystérieux. Une histoire se cache derrière chacun d’entre eux. De nos jours, ils  représentent également un exemple pour le développement durable. Se débarrasser de nos vieux objets est un déni de l’attachement et une entrave à la protection de l’environnement.

C’est justement de cette partie émotionnelle dont on peut se servir pour la décoration et l’agencement d’un magasin. En y disposant des objets uniques, on arrive à créer un effet de nouveauté tout en stimulant les souvenirs et la nostalgie. Une expérience différente et unique pour la clientèle.

Le terme d’antiquité est réservé aux biens meubles ayant plus de 100 ans d’âge. Les autres objets et bibelots, de part leur rareté et leurs caractéristiques esthétiques, sont également considérés comme un idéal pour la décoration. Si vous avez en tête de changer la décoration de votre boutique, utilisez des objets uniques pour améliorer l’image de votre petit commerce!

Dans la rareté se cache la beauté des choses.

Acquérir ces objets récupérés est parfois difficile. En général, ils proviennent de collections privées et il en existe peu de modèles. Chez Francisco Segarra, nous avons eu ce regain de passion pour les objets vintages et l’authenticité des choses depuis la création de notre marque.

Dans la rareté se cache la beauté des choses. Impressionnez votre clientèle en décorant votre magasin avec des objets authentiques. Améliorez l’image de votre établissement en faisant preuve d’originalité!

Dans notre catalogue de mobilier pour le secteur retail Francisco Segarra, vous trouverez de multiples accessoires de décoration, objets récupérés et pièces authentiques qui décoreront parfaitement votre magasin.

Des magasins pour enfants plein de charme.

Retomber en enfance. Faire les magasins avec nos enfants. La décoration doit plonger les parents dans un monde nostalgique et transporter les enfants dans un univers féerique où ils pourront développer leur imagination.  Décorez votre magasin avec des objets uniques afin de satisfaire les parents tout comme les enfants.

Idée déco et accessoires pour magasin.

Abaques, avions, vélos… Un magasin de jouet, un kiosque, un magasin de chaussures… Nous avons les objets appropriés pour décorer votre magasin.

Des petits commerces au caractère traditionnel.

Les petits commerces traditionnels ont toujours eu une valeur ajoutée. C’est pour cela qu’au jour d’aujourd’hui, de nouveaux entrepreneurs décident d’ouvrir un magasin avec une décoration traditionnelle.

Drogueries, épiceries, caves à vins… la décoration traditionnelle est synonyme de réussite pour ces établissements authentiques. Tables d’architectes, vieilles vitrines de médecin, tables de notaires, casiers désuets de postiers, présentoirs de merceries… Des meubles à l’image des métiers les plus traditionnels. De véritables petits bijoux pour décorer et agencer un magasin.

Il est bien connu qu’il existe de nombreuses stratégies pour améliorer l’image d’un établissement. Pour que les clients n’hésitent pas à franchir le seuil de la porte, il est primordial de faire preuve de créativité. Loin d’exiger de gros travaux, changer l’image d’un petit commerce répond à des exigences très simples. Chez Francisco Segarra, nous n’avons jamais cessé d’aimer les objets authentiques et nous travaillons pour intensifier tous les sentiments qu’ils possèdent. En effet, ils jouissent d’une pureté infinie et peuvent habiller tout type d’établissement.