Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Décoration et exclusivité en un seul clic pour les espaces contract et retail.

0 Commentaires

Si vous êtes un adepte de la décoration et des nouvelles technologies, vous pouvez aujourd’hui décorer en un seul clic. Si par contre, vous préférez observez les formes et toucher le matériel, vous avez toujours la possibilité d’acheter et de décorer en clin d’oeil. Dans les deux cas, si vous êtes passionnés par le design d’intérieur et que vous vous y consacrez professionnellement, nous nous efforçons à rendre votre travail plus facile. Inscrivez-vous sur le site Internet de Francisco Segarra et accédez à nos produits avec des tarifs exclusifs pour le mobilier chr. 

Inscrivez-vous sur notre site

Boutique virtuelle. Boutique physique.

Depuis la fin des années 90, le e-commerce a commencé à se développer. Cette nouvelle méthode pour réaliser nos achats a connu un véritable essor et a totalement modifié le comportement des consommateurs.

Il est désormais possible d’acquérir tout type de produits sur Internet et de s’affilier à tout type de services. Un changement évident qui a soulevé un vrai débat dans notre société de consommation actuelle: acheter en ligne ou acheter en magasin?

Pas besoin de faire la queue ou de s’adapter aux horaires d’ouverture. Les achats en ligne sont pour beaucoup l’option la plus pratique. Le consommateur a en effet la liberté d’achat 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Et ceci, n’importe où il se trouve! À des prix compétitifs, il peut choisir les produits les plus tendances aussi bien à une échelle nationale comme internationale sans sortir de chez soi, devant son écran, en un seul clic de souris.

Recevoir une attention personnalisée est l’un des premiers arguments de ceux qui préfèrent se déplacer dans leur boutique de quartier et réaliser leurs achats de façon traditionnelle.

Mobilier vintage commercial, nouveautés et tendances.

Tourisme et voyages, équipement maison et habillement textile sont les premiers secteurs d’achats en ligne en France selon les données du FEVAD (Fédération de l’e-commerce et de la vente à distance).

La vente en ligne de mobilier en France représente environ 1% de la vente totale et selon les différentes sources de statistiques officiels, les chiffres seraient à la hausse. N’oublions pas que dans un secteur si exigeant comme celui de la décoration, la vue ou le toucher du produit sont des facteurs essentiels avant d’acheter.

La vente en ligne se divise en deux différents canaux de vente. Certains magasins de vente en ligne sont directement liés à un point de vente physique alors que d’autres se consacrent essentiellement à la vente via Internet.

Décorer en un seul clic.

Chez Francisco Segarra, établir un parallèle entre le commerce traditionnel et l’e-commerce nous a permis de nous situer en première position des ventes de mobilier vintage pour le secteur contract et retail en Espagne et au niveau international.

Meubles contract professionnel Francisco Segarra.

Le site web de notre entreprise de mobilier vintage pour professionnels permet de rentabiliser l’expérience de vente du client. Les entrepreneurs et les indépendants ont la possibilité d’effectuer un enregistrement en ligne et d’accéder à nos tarifs professionnels.

Des prix compétitifs, sans intermédiaires.

Si vous travaillez dans le secteur de l’architecture, de la décoration, de l’hôtellerie ou de la restauration, vous pourrez bénéficier de nombreuses réductions.

L’enregistrement en ligne sur notre site Internet facilite les achats pour les clients et les informe sur les promotions.

Meubles retail professionnels Francisco Segarra.

C’est une excellente façon de renforcer la communication. Nous avons aujourd’hui des clients partout dans le monde et c’est pour cette raison que nous offrons trois sites Internet: en espagnol, en français et en anglais.

Décorer en un coup d’œil.

Vous n’êtes pas convaincu par les images que vous renvoie votre écran pour acheter vos meubles? Nous avons différents points de vente en Espagne. Venez nous rendre visite et jetez un coup d’œil à toutes nos collections.

Nos bureaux se trouvent à Castellón de la Plana. Plus de 10.000m2 d’exposition. Le siège de notre créativité. Nous vous ouvrons la porte afin que vous puissiez découvrir toutes les pièces de notre catalogue et y faire tranquillement votre choix. Pour que vous puissiez laisser libre cours à votre imagination, nous vous ferons aussi visiter notre zone d’exposition. Un parcours magique à travers les espaces éphémères conçus par Francisco Segarra lui-même. Bars, restaurants, boutiques… Trouvez l’inspiration et préparez votre futur projet en toute tranquillité.

Si vous êtes de passage à Madrid, une visite dans notre boutique de mobilier vintage s’impose. Au cœur de la capitale, nous vous invitons à découvrir un charmant petit commerce qui, tel une exposition, réunit les meilleurs articles outlet de notre catalogue de meubles et d’accessoires déco.  Venez nous visiter et trouvez des produits uniques à prix mini!

Mobilier contract magasin Francisco Segarra.

Sens du contact et attention personnalisée. Prenez rendez-vous auprès de nos commerciaux et trouvez la décoration idéale pour votre établissement. Vous y découvrirez un mélange entre la nostalgie et le vintage, entre le style industriel et le style décadent et entre l’élégance et le glamour.

Prendre rendez-vous

Un produit exclusif.

 Notre catalogue de mobilier professionnel et commercial se commercialise depuis nos magasins, depui notre showroom et à travers les sites Internet de Francisco Segarra. Notre gamme de meubles contract et retail favorise la créativité  et représente un apport indispensable à tout type d’espaces innovants.

Nous sommes une entreprise importatrice capable de faire face à toutes vos demandes avec notre système d’envoi sans frontières. Notre présence à la fois virtuelle et physique est l’un de nos nombreux points forts qui marquent la différence.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires