Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Tabouret Yorker, produit phare de la décoration résidentielle

0 Commentaires

OPEN CONCEPT. Découvrez dans le magazine Mi casa de nombreuses idées pour décorer et aménager vos espaces !  La revue séduit aux adeptes de la décoration d´intérieur et le numéro de ce mois-ci met en évidence le retour de l´esthétisme vintage.

Le magazine MICASA abrite des informations des plus intéressantes sur le monde de l´aménagement et de la décoration. Comment agencer une maison, un appartement, un loft, un chalet?

Le produit phare de Francisco Segarra : le tabouret Yorker, un tabouret parfait pour tout type d´espace.

Tabouret Yorker pour déco résidentielle.

L´essor du développement durable est mis en avant avec des conseils pour recycler ou récupérer des objets anciens.  Protéger l´environnement et donner un air nostalgique à notre décoration !La décoration écologique consiste à récupérer des meubles ou des accessoires qui aujourd´hui ne sont plus utiles mais qui conservent un charme spécial, capable d´enrichir l´harmonie d´un espace.

El Open Concept est un aménagement qui réunit différentes ambiances dans un même espace. Étagères et meubles qui optimisent l´espace disponible et favorisent la circulation des clients.

Aire factory, Retro Modern et Vintage  sont de retour dans de nombreux reportages. Des meubles de style industriel comme protagonistes : tabourets, tables rondes, lampes, dessertes… Des articles de notre catalogue de mobilier et décoration vintage qui nous ont permis de devenir une marque à la pointe du secteur du meuble contract.

 

 

Tabouret Yorker dans le magazine MICASA.

 

 

 

 

 

 

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires