Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Le mobilier FS au service de la créativité et de l’originalité. MasterChef 5.

0 Commentaires

La nouvelle édition du concours de cuisine le plus célèbre de la télévision a débuté avec des chiffres bien prometteurs. MasterChef 5, diffusé sur RTVE (Radio et Télévision Espagnole) et produit par Shine Iberia, a réussi à tenir en haleine à plus de 2,5 millions de spectateurs lors de sa première. Avec une part d’audience en hausse, plus de 16,7%, le programme a pris la place de leader dimanche soir.

Une fois de plus, la collaboration de Francisco Segarra, qui a confié certains meubles de son catalogue, a été favorable pour la conception du restaurant qui fait partie du décor. Une petite contribution qui nous enorgueillit une fois encore.

C’est avec hâte et grand plaisir que nous avons connu les différents candidats qui devront démontrer tout leur talent en cuisinant dans des conditions adverses face à un jury exigeant formé par Samantha Vallejo-Naguera, Pepe Rodríguez y Jordi Cruz.

Pour concocter les meilleurs petits plats, rien de tel qu’un espace unique et artistique qui favorise l’imagination et la créativité des candidats.

Art et inspiration pour un restaurant unique.

ULIA LOUREIRO ISHI-KAWA, directrice artistique de Master Chef, s’est pleinement impliquée dans l’aménagement et le décor du restaurant. Un air frais et printanier souffle sur le plateau grâce à une mise en scène sensationnelle qui nous rappelle l’esthétisme d’un patio.

Pour ULIA, les meubles et les idées que Francisco Segarra véhiculent font désormais partie de ses outils de travail, ce qui est pour nous un grand privilège.

Après un long travail de recherche sur le thème de l’esthétisme et de l’environnement, le résultat est le reflet de son talent et de son excellent bagage professionnel.

Telle une serre, la nature s’approprie du décor. La végétation abonde dans l’espace, purifiant l’air et l’ambiance du plateau artificiel. Les plinthes en bois nous situent dans l’espace; nous sommes dans une demeure du début du siècle.

Le patio, la serre, la maison de campagne… Une inspiration qui réside dans le monde multiculturel d’Ulia Loureiro Ishi-Kawa.

Le mobilier de Francisco Segarra au service de la créativité et de l’originalité.

Un lien s’installe entre les différents concepts, favorisé par une marque qui met en valeur la culture du design.

Le rotin tressé à la main et le bois décapé. Les techniques traditionnelles et les matières naturelles. Les chaises et les tables d’extérieur sortent de leur contexte et s’intègrent dans un espace intérieur qui rend hommage à la nature.

Les accessoires deviennent des outils et le comptoir de bar en rouille rappelle la table de travail d’une pépinière. Les meubles anciens, robustes et résistants, apportent du caractère à un espace où les plantes jouent un rôle essentiel.

Les lumières et les ombres s’estompent à travers le bleu crépuscule et le vert nature. Un jeu de couleurs qui évoque le coucher du soleil accompagné des tons vifs des lampes en paille du designer Alvaro Catalán de Ocón.

Le patio, la serre, la maison de campagne… Une représentation qui réunit le talent de deux univers artistiques.

La décoration du nouveau restaurant de MasterChef 5 brille de part sa décoration et son charme. ULIA LOUREIRO ISHI-KAWA démontre une fois de plus son talent inexhaustible et son incroyable génie pour transformer une pièce en un espace magique et intime.

Les meubles de Francisco Segarra peuvent s’adapter à tout type d’environnement et apportent la véracité nécessaire pour les espaces éphémères de la télévision.

Félicitations à toute l’équipe de MasterChef pour l’excellent travail et pour nous faire vibrer avec une nouvelle édition qui garantit émotion et divertissement.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires