Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Le mobilier Vintage Francisco Segarra s’introduit de plus en plus dans l’architecture.

0 Commentaires

Le mobilier de Francisco Segarra, s’introduit de plus en plus dans les projets d’architecture.

Les trolleys en métal avec ses roues anciennes, les tables en bois recyclés, les tabourets en peaux vieilli style vintage, les chaises décapées, nos fauteuils avec le squelette à vue ou nos dressoirs en tôles réutilisée, s’introduisent chaque fois plus dans les projets de décoration d’intérieur.

Les architectes, chaque fois plus originaux, innovateurs, finissent par faire a pétition de leurs clients, un projet dont l’esthétique est unique, différente.

Nous pouvons les trouver soit dans une boutique de mode, dans le restaurant plus coll du moment, dans le bistro du coin. Dû a la demande du public, les commerce ont révolutionnés la décoration d’intérieur.

A jours à jours, Francisco Segarra s’adapte à la demande de nos clients, nos meubles, nos lampes, nos compléments décoratifs et nos antiquités harmonise avec l’architecture.

Si vous avez réalisé un projet de décoration avec notre mobilier, envoyez-nous les photos a export@franciscosegarra.com et nous vous publierons avec plaisir sur notre site en  » Projets »

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires