Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Vivez la grande aventure MasterChef Junior 6 avec Francisco Segarra.

0 Commentaires

Les enfants sont les grands protagonistes des fêtes de fin d’année. Pendant Noël, la télévision prévoit chaque année un programme des plus fascinants pour le bonheur de tous. En Espagne, MasterChef Junior est de retour sur nos écrans avec la collaration de Francisco Segarra.

Le talent show culinaire produit par RTVE en collaboration avec Shine Iberia nous plonge une fois de plus dans le monde merveilleux de la cuisine et de la gastronomie. Une nouvelle saison infantile pleine de saveurs, de diversion et d’aventures.

MasterChef Junior 6. La grande aventure pirate du moment.

Il est temps de voyager et de vivre une magnifique aventure. Nous hissons le bateau pirate et nous sillonnons les océans à la conquête du trésor. Tous à bord avant de partir !

Le voyage le plus passionnant de leurs vies commencent pour les petits candidats de MasterChef Junior 6. Ce sont des enfants pleins de joie et pendant leur périple, ils pourront se familiariser avec les différentes techniques de cuisine en se focalisant sur l’alimentation saine et équilibrée.

Petits pirates, corsaires et boucaniers… Une aventure unique où les batailles s’annoncent des plus passionnantes. À l’abordage Moussaillons !

Une grande aventure mérite une grande mise en scène.

MasterChef est un succès télévisé qui s’est convertit en un véritable phénomène social. Certains chefs cuisiniers nationaux dotés d’étoiles Michelin se rendront dans les cuisines de l’émission. De grands artistes, chanteurs et acteurs feront également partie de la fête pour encourager nos petits chefs.

Une si belle aventure mérite une grande mise en scène et un magnifique décor. Un bateau pirate des plus authentiques et un trésor très convoité. Dans la salle des candidats, les malles en bois débordent de pépites d’or et les coffres en métal de bijoux précieux.

Avec un fond marin bleu océan, le mobilier et les accessoires de Francisco Segarra décorent un espace plein d’histoire. De vieux meubles en bois, des chandeliers anciens, des miroirs d’époque…

Tout le charme du style vintage dans un authentique bateau pirate.

Ulia Loureiro Ishi-Kawa, directrice artistique de l’émission, nous surprend de nouveau avec un décor magique. Toujours plus beau, plus sensationnel ; toujours plus surprenant.

Une fois de plus, Francisco Segarra fait partie de cette belle aventure. Sans aucun doute, MasterChef est l’une de ses plus prestigieuses collaborations.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires