Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Le mobilier de Francisco Segarra dans la Revue espagnole “Casa al Dia”

0 Commentaires

Le groupe RBA, est une des plus grande éditoriale en Espagne qui compte avec plus de 32 publications, spécialisé en décoration  maison intérieur , en communications, en actualités ainsi comme les gossip, avec plu de 13.600.000 lecteurs par mois.

Dans le  domaine de la Décoration de maison ,la revue « Casa al Dia » se publie mensuellement. Dans le nº 149 nous trouverons un reportage pour décoré une chambre d’enfant, pour renouvelé notre domicile pour qu’il semble nouveau ou comment faire pour gagner de l’espace.

Dans le paragraphe « Le super achats » les rédacteurs de la revue ont publié un reportage sur les meilleures chaises de design et comment elles peuvent changé la personnalité et la décoration de chez soi. Le reportage mentionne spécialement notre chaise Budi, de style industrielle, de notre mobilier Francisco Segarra. La chaise Budi, achevé métallique est disponible en trois couleurs, rouge, noir et argent. Elle se fabrique aussi pour intérieurs et extérieurs.

L’entreprise Francisco Segarra dispose aussi de tabourets hauts Podium et de tabourets bas Usine qui se complimente parfaitement aux chaises Budi. Tant les Chaises comme les tabourets sont idéales pour décorer notre maison.

reportage casa al dia
reportage casa al dia , revue espagnolechaises Budi de Francisco Segarra
 Photo.Revue Casa Al Dia.

 

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires