Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Une fois de plus, le mobilier de Francisco Segarra triomphe à Paris

0 Commentaires

Le salon Maison Objet à fermer ses portes, maintenant commence pour Francisco Segarra, de nouveaux projet, pleines d’idées et d’illusion.
Notre présence au Salon Maison Objet de Paris, une fois de plus à était le résultat d’un longs travaille en équipe.

Choisir les meubles pour nous représenter, nos compléments et le design réalisé par Francisco Segarra. A Paris, la responsable du département d’exportation Maite Seco, accompagnée par Francisco Segarra, ont acceuilli personnellement à tous ceux qui les ont visitez.
Le style innovateur de mobilier Industriel, original et peu fréquent dans cette édition du Salon, ont fait du mobilier de Francisco Segarra, des meubles recherchés par des clients venus de tous les coins du monde.
Nos anciens siège Cinéma, récupérer d’un ancien cinéma de Bombay, las chaises anciennes en bois, un piano fait bureau, ou une armoire en bois ancien, comme expositeur d’objets de valeur.
Les tendances en décoration pour ce 2012, aventure que les pièces uniques, originales seront tendance à suivre. Des marionnettes uniques, anciennes logées dans des urnes en cristal, nos globes terrestre, ont été notre cheval de Troy à Maison Objet.
Comme au salon passé, notre meuble Pan Asia, le dressoir Alphabet ou la Table Deluca ont fait fureur, ainsi que notre divan Cambrigde et le fauteuil Ormonde, en peaux Vintage.

Francisco Segarra, aime et vis du Vintage.

 

 

 


Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires