Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Toutes les clés du mobilier d’intérieur du secteur Horeca dans Bar Business

0 Commentaires

Bar Business, revue professionnelle dirigée au monde du canal Horeca et du canal de l’Alimentation a publié son numéro pour janvier février avec d’intéressants contenus comme le spécial mobilier d’intérieur.

Les experts dans le domaine du mobilier pour le secteur de l’hôtellerie et entre eux le gérant de notre entreprise Francisco Segarra partage son expérience avec les lecteurs.

Le mobilier qui décore les bars, les restaurants et les hôtels est une pièce clé pour que le client se sente décontracter et qu’il devienne un client habitué. Pour conclure, l’aspect du local est primordial, étant la tendance en essor pour les professionnels du secteur Horeca les meubles de style vintage ou industriel comme les couleurs et les matériaux naturels.

Tous les professionnels ont consultés par la publication, les fabricants de matériaux et le mobilier pour l’hôtellerie ou les experts en vente de mobilier spécifique pour le secteur Horeca, coïncident que le design et la qualité vont de paire pour choisir le mobilier contract. Francisco Segarra ajoute que «les conditions de la fonctionnalité et de la qualité doivent s’exécuter».

Un autre point en commun avec la grande demande des pièces exclusives. La différentiation, la personnalité, l’originalité ou l’exclusivité sont les mots qui se répètent dans l’intéressant reportage sur les clés du mobilier intérieur contract réalisé par Mme Carmen Garcia rédactrice de Bar Business.

Francisco Segarra pari depuis ses débuts pour un design contrevenant et une rénovation continue des collections à un produit unique et exclusif. Il est actuellement l’une des entreprises avec la plus de présence en ligne dans le secteur du mobilier pour les intérieurs et la décoration en hôtellerie, les installations commerciales et les bureaux.

Photo.Mobilier d'intérieur Horeca.

Photo.Mobiler d'intérieur vintage pour l'hôtellerie.

Photo.Mobilier vintage pour Horeca.

Photo.Mobilier d'intérieur pour l'hôtellerie.

Photo.Mobilier d'intérieur pour hôtellerie.

Mobilier d’intérieur pour hôtellerie.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires