Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Projet d’intérieur et de décoration du bar La Brújula

0 Commentaires

Aujourd’hui, nous apportons le projet d’intérieur pour l’hôtellerie du bar La Brújula dans Santander réalisé par Zorrozua et Associés.

Conseil de design, ont utilisé des pièces du catalogue des tabourets Francisco Segarra dans les projets du bar Amistad et La Tapería. Les pièces de design français année 20 comme les tabourets Podium avec et sans dossier ou les chaises avec accoudoirs Dres.

« Le projet de décoration de ce local a besoin d’acquérir une image neuve et rénovée mais accueillante et simple pour obtenir un mélange de matériaux et textures avec la couleur blanche comme principal protagoniste.
Sur le comptoir 39 les lampes suspendues de différentes finitions et formats donnent le point d’originalité qui rassemble le patchwork des imprimés formés par les différents papiers peints et les carreaux décorés donnent un aspect dynamique et léger.
Local dirigé à tout type de public et vise à surprendre dans un cadre convivial et discret. »


Francisco Segarra, un large catalogue de tables et chaises pour les cafétérias, tabourets hauts pour les comptoirs de bar, tables pour restaurants, luminaires professionnels et mobilier d’hôtellerie.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires