Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Mobilier vintage du bar à vin et restaurant de cuisine de marché Now

0 Commentaires

Not only Wine (NOW) la première vinothèque gastronomique de Sant Cugat de la Vallée.

Il se traite d’un projet mis en marche avec plusieurs illusions et dont l’intention sera de remplir un vide qu’ils ont trouvé dans la ville, l’explique David Carbón, membre de Now, après avoir trouvé un local Barcelonés avec un 40% de client de Sant Cugat.

Now comme son nom l’indique « Not only wine » combinant bar à vin, magasin de délicatesse et restaurant de cuisine de marché.

Un espace avec une décoration impeccable de Susana, également membre du local, qui compte quelques tables, chaises et tabourets pour hôtellerie de notre entreprise de meubles vintage Francisco Segarra.

La situation joint de grandes zones résidentielles du centre ce qui permet de profiter d’une coupe.

Le local compte un comptoir à tapas, vins, mousseux, une large collection de gin tonics, magasin, service de nourriture pour emmener et des machines auto-services de vins offrant la possibilité de prendre un verre de vin, éliminant le besoin de demander une bouteille et permettant de goûter les différentes variétés que le local nous offre.

Agrandissez les images du projet d’intérieur du bar à vin en appuyant sur elles.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires