Questions fréquentes

Consulter notre liste de questions fréquentes pour résoudre vos doutes.
EST-CE QUE LES ARTICLES AVEC L'INSCRIPTION «EPUISE» VONT ÊTRE RENOUVELÉS ?

Les articles avec l’identification « EPUISE » sont prévus à être renouvelés mais sans date de nouvelle entrée.

LES IMAGES SONT-ELLES FIABLES ?

Les images de la page internet sont prises pour refléter fidèlement le produit. Elles peuvent avoir de légères variations de couleur dû aux différents calibres de chaque écran. Les matériaux naturels peuvent présenter des caractéristiques non appréciables dans les images, comme la texture ou la veine de bois.

Ces variations ne sont pas des défauts ni des taches. Ce sont des pièces uniques et exclusives.

COMMENT RECEVOIR LES NOUVEAUTÉS ET LES OFFRES ?

En ayant réalisé l’inscription pour les professionnels, un mail vous sera envoyé automatiquement à partir de la base des données utilisées pour que vous puissiez recevoir le journal de notre newsletter avec les informations sur les nouveautés, les offres, les réductions d’entrées des foires, etc.…

Si vous désirez recevoir la newsletter sans officialiser l’inscription, vous pouvez utiliser le formulaire d’abonnement qui figure au pied de l’accueil (HOME).

PUIS-JE RENVOYER UN ARTICLE ?

Quand le renvoie est pour un défaut, vous pouvez le renvoyer sans frais d’envoie en complétant le formulaire dans la catégorie INCIDENT.

Quand le renvoie vient pour le changement d’opinion du client, le produit doit être renvoyé avec l’emballage original et tout le contenu (instructions, accessoires de montage…)

Le délai de renvoie sera de 15 jours jour ouvrable depuis la réception de la marchandise. Passé cette période vous devrez faire une démarche d’incident.