Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Le mobilier vintage arrive en Allemagne de la main de Francisco Segarra

0 Commentaires

Équipe Segarra Francisco, avec le directeur à l’avant, revient de la vingt-septième édition de INTERGASTRA 2014. Salon international de l’Horeca, Hôtel et de la confiseries qui à eu lieu à Stuttgart, en Allemagne et qui à fermé c’est portes le 5 Février dernier.

Ils le font avec la satisfaction d’être parmi les 1200 exposants, l’entreprise unique de mobilier vintage et industriel pour l’hôtel, de sorte que la conception de notre mobilier a été très intéressant pour un marché en pleine expansion.

Revenus avec de nouveaux contacts concernant les groupes de l’hôtel qui ont montré un grand intérêt au-delà du mobilier lui-même, dans les propositions Francisco Segarra respect à rédiger le concept de restauration et de décoration dans l’hôtellerie.

Donc clos le salon Intergastra et le marché allemand, Francisco Segarra travaille toujours vers la prochaine exposition Alimentaria 2014 Salon International de l’industrie alimentaire, du 31 Mars au 3 Avril à la Gran Via, Barcelone. Hall 6 Stand – A 71.

Mobilier de style vintage

Mobilier pour restaurant de FS

Meubles en bois et métal de Francisco Segarra


Les meubles pour hôtellerie de FS

Salon International de Stuttgart et Francisco Segarra

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires