Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Mobilier Vintage Francisco Segarra, qui est derrière ce nom?

0 Commentaires

L’entreprise Francisco Segarra, porte mon nom, je suis une personne très active, avec des inquiétudes et je met beaucoup d’illusions dans ce que je fait, essayent de créer  chaque mois, différentes collections de meubles, pour nous distancier de tout ce qu’il se trouve actuellement dans le marché.

Il y a cinq ans, je me suis rendu a l’évidence, le marché était saturer de meubles d’architectures , toutes les années pareilles, les mêmes collections et j’ai décidé de faire un changement radical dans mon entreprise, de créer et de dessiner moi même des meubles vintage et industriels et de chercher des pièces et meubles anciens, durant mes voyages autours du monde.

Regardant la plupart des pais Européens, tel que France, Angleterre, Belgique, Hollande etc..qui vivent depuis assez longtemps avec le style vintage, j’ai compris qui plaissent chaque fois plus et que les meubles prennent plus de valeurs. Les gens ont besoin de se sentir bien, comme à la maison, confortablement et avec des meubles personnalisés.

Parmis mes meubles, il y en a beaucoup qui me plaisent, par exemple le meuble Pan Asia, une pièce qui a eu beaucoup de succès, dû a la versatilité, le meuble Alphabet qui à l’originalité de ses tiroirs avec les lettres de l’alphabet, un de nos premier meuble de la collection. Les chaises Escubi, sont aussi une de nos pièces clés, fabriquées dans les années 40 ,pour un royal mariage indou et il en reste peu d’elles. Le tabouret Rive Stool, inspiré en Charlotte Perriand, le divan Inmix, une pièce heavy,  les bancs Cinéma, récupérer d’un ancien cinéma de Bombay et qui ont plus de 100 ans, tous sont fantastiques.

Pour la première fois cette année, ont à participé, Casa Decor, Madrid, c’est une foire de grand renom en Espagne, pareille a Maison&Objet de Paris, très intéressante pour les décorateurs, restaurateurs, ou nous avonss montré au publique , notre créativité avec une explosions d’idées fascinantes. L’expérience a été totalement positive. Sincèrement, je crois que les décorateurs sont un peu fatigués de tant de minimalismes, d’espace sans personnalités, et cherche a créer des espace avec plus de force, confortables, mélangeant des meubles de différent style, sans avoir peur de se tromper.  Nous avons pour cela, des meubles de différents style.

Derrière Francisco Segarra, un groupe de professionnels

Notre passion… le vintage

Notre défi… satisfaire les besoins de nos clients.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires