Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Le mobilier Vintage et Industriel de Francisco Segarra, à Albi dans le Tarn, France

0 Commentaires

« L’harmonie des sphères aime ce qui est beau, charmant, surprenant, tout ce qui donne du plaisir à l’œil et à l’esprit.

Sa théorie ; un équilibre délicat pour la maison.

Idée ; provoquer des rencontres originales et heureuses en mélangeant les genres. C’est en mixant les styles, les matières, les couleurs et les prix que l’on obtient la plus perso des déco, découvrir une sélection inspirée d’objets contemporains et signés. »

De cette façon s’expresse Géraldine, responsable du magasin à Albi, Puygouzon dans le Tarn.

Ne sachant quoi choisir, tout lui plaisait, elle à opter pour une sélection de mobilier, tel la chaise De kas, sur pied en fer et siège en bois, tabourets Randy, avec pie original en forme d’étoile, la table Study, en bois recyclé et la table Evo réalisé en bois de Manguier entre autres. Dans un coin de son magasin, nos fauteuils Cittic en peaux, travaillé Vintage, s’accorde élégamment avec de la décoration contemporaine.

Francisco Segarra, toujours au-devant des tendances, mélange les styles Vintage et Industriel avec un goût qui surprend et enchante.

Notre devise,  I Love Vintage

Mobilier original de Francisco Segarra

Tabouret Frauke

Fauteuil style Vintage de Francisco Segarra

Fauteuil Cittic

Chaise en bois et métal de FsTabouret De Kas

Notre remerciment à Géraldine pour la confiance dépossé en Francisco Segarra


Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires